A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou les émissions débats, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.
Dans « La Maison des Maternelles », Agathe Lecaron aborde différents sujets liés à la parentalité. Et elle le sait bien puisqu’elle est elle-même maman de deux enfants, nés de ses amours avec son mari, également connu dans le monde de la télévision. Une vie de famille très peu exposée, jusqu’au jour où ils prennent la pose tous les quatre !
Agathe Lecaron (Les Maternelles) : Rare photo avec son célèbre mari et ses enfants, après plusieurs disputes !
Le reste après l’annonce
Du lundi au vendredi, dès 9h25, Agathe Lecaron prend les commandes de La maison de la maternelle sur France 2, une émission télévisée consacrée à l’enfance, à la maternité et à la parentalité. Il faut dire que l’animateur en sait beaucoup sur le sujet. En effet, elle est maman de deux enfants : des garçons prénommés Gaspard et Félix, nés respectivement en 2014 et 2016. De quoi faire le bonheur de la charmante blonde et de son mari François Pellissier, directeur général Affaires et sport de TF1. Et alors qu’ils apparaissent très rarement en famille, les voici en quatuor sur les réseaux sociaux !
Agathe Lecaron présente sa petite famille en photos
Dimanche 31 mars 2024, Agathe Lecaron s’est emparée de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo à ses plus de 150 000 fidèles abonnés. Cette fois, ce n’est pas un extrait de La maison de la maternelle comme lors de ses adieux à Benjamin Muller, parti rejoindre Bruce Toussaint dans Bonjour !, le JT du matin de TF1. En effet, l’animateur de 50 ans publie une image exceptionnelle de sa petite tribu.
Son mari pose sur une chaise dans un jardin, entouré de leurs deux garçons. Agathe Lecaron se tient alors à côté d’eux, debout, un ballon de football sous le pied. Même si elle porte des lunettes de soleil, les visages des trois garçons de la famille sont à moitié cachés par des casquettes. Une photo de famille certainement prise dans le jardin de leur maison située dans la banlieue ouest de Paris, où ils ont emménagé après avoir quitté Paris en 2016.
Avant la photo de famille d’Agathe Lecaron, « 2 engueulades, 4 chantages »…
« Tout le monde était @ronronparis aujourd’hui ! 120 ans de négociation pour prendre cette photo, 2 engueulades, 4 chantages à base d’œufs en chocolat, et moi aussi fière de ma petite marque qui habille toute la famille !« , peut-on lire en légende de cette photo. C’est ainsi qu’elle révèle qu’avant de prendre cette photo à quatre, elle a traversé des disputes et d’autres moments pas si joyeux. Autres informations : chaque membre de la famille, du du plus jeune au plus grand, porte un sweat (et même une casquette) de la marque Ron Ron, créé par Agathe Lecaron elle-même. Le pull adulte est vendu au prix de 119 euros, tandis que le modèle enfant coûte 49 euros. Pas besoin même de demander des modèles !
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce