Nouvelles

Agacés par le bruit de la rave près de Rennes, les voyageurs s’y invitent très violemment.

Article haut de gamme,
Réservé aux abonnés

La rave à Brie, près de Rennes et réunissant 3 000 fêtards dans un hangar abandonné, a tourné au cauchemar dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre 2024. Très agacés par le bruit de la musique, une trentaine de voyageurs, se trouvant à proximité , se sont très violemment invités à la fête. Près d’une centaine de pompiers et 60 gendarmes ont été mobilisés et huit festivaliers blessés ont été évacués vers le CHU de Rennes.

Près de 60 gendarmes et 100 pompiers étaient engagés, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rave de Brie. | OUEST-FRANCE

  • Près de 60 gendarmes et 100 pompiers étaient engagés, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rave de Brie.
    Près de 60 gendarmes et 100 pompiers étaient engagés, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rave de Brie. | OUEST-FRANCE

« Faites quelque chose. Ils détruisent mon camion et il y a mon chien à l’intérieur. Ils vont le tuer. » Ce dimanche 3 novembre 2024, un peu avant 3 heures du matin. Ce membre du parti, paniqué, demande de l’aide à la police. Depuis samedi matin, il fait partie des 3 000 participants à la rave qui s’est déroulée dans un grand hangar désaffecté à proximité de l’autoroute Rennes Angers sur la…

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Back to top button