Affaire Slimane : le chanteur réapparaît sur scène avec Vitaa mais tout ne se passe pas comme prévu
Résumé
Résumé
C’était le plus grande date de la tournée Vitaa. De son vrai prénom Charlotte, cela s’est produit le 4 décembre à l’Accor Arena de Paris. Durant la journée, une question restait : son ami Est-ce que Slimane allait participer à l’émission ? aux côtés de son ami ? Tous deux ont connu un immense succès avec leurs deux albums Contre Et Contre II.
Problème : les techniciens ne voulaient absolument pas voir le papa d’Esmeralda sur scène et l’ont fait savoir bien à l’avance. Ils étaient catégoriques : hors de question de travailler avec un homme soupçonné de harcèlement et d’agression sur deux de leurs collègues lors de son « Cupid Tour ». Cela fait deux semaines depuis la protestation s’est intensifiée. Mais, les techniciens du coach de « The Voice » assurent aussi avoir subi pressions du clan Vitaa.
Alors, ce 4 décembre, Slimane est bien monté sur scène aux côtés de son acolyte pour partager deux titres avec elle Ça va, ça vient Et Avant toi. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Coïncidence ou pas, les problèmes techniques ont continué. Plusieurs spectateurs présents dans la salle l’ont signalé sur X.
Vitaa : Slimane applaudi par le public, boycotté par les techniciens
A son arrivée sur scène, le gagnant de « The Voice » a eu du mal à se faire entendre. En effet, bizarrement, son micro était baissé lorsqu’il est entré sur scène à tel point que les spectateurs ont davantage entendu la version instrumentale de Ça va, ça vient comme la voix de l’artiste de 35 ans.
De plus, dans la salle, alors que des écrans permettent aux spectateurs les plus éloignés de voir de près Vitaa lors de ce spectacle, les caméramans ont bien diffusé la performance dans la chambre mais en plan large. Une manière de voir le moins possible la prestation du duo.
Il reste à voir maintenant si ces événements auront conséquences pour l’avenir des techniciens de la mère de trois enfants. Pour rappel, lors de ce spectacle, Matt Pokora ou Amel Bent est venu la rejoindre sur scène. La tournée de Vitaa devrait durer jusqu’en février 2025, avec 18 dates restantes et des festivals tout au long de l’été.