Divertissement

Affaire Slimane : « Il ne va pas bien du tout », nouvelles révélations dans « Touche pas à mon poste »

Résumé

Résumé

De nouveaux éléments dans l’affaire Slimane. Le 29 octobre, Le Parisien révélait que le chanteur Slimane a été visé par une plainte, de la part d’un ancien technicien en tournée, pour harcèlement sexuel. Les faits se seraient produits en décembre 2023 après un concert à Saint-Etienne.

Cinq jours après sa présence aux NRJ Music Awards où Slimane remporte le trophée de l’artiste masculin francophone de l’annéele chroniqueur de Ne touche pas à mon messageGilles Verdez a fait de nouvelles révélations.

Slimane : son entourage s’exprime

Ce mercredi 6 novembre, le camarade de Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire. Jusqu’à présent, on ne savait rien du technicien et de ce qu’il était devenu après avoir quitté le Cupidon Tour. « On peut révéler qu’il est ingénieur du son et qu’il n’a pas du tout arrêté de travailler. Il continue de travailler (…) il n’y a plus aucun contact de quelque forme que ce soit entre Slimane et ce technicien« , a d’abord révélé Gilles Verdez.

Avant de continuer : « Ce qu’on peut dire aussi, c’est que la plainte pour harcèlement sexuel vise les SMS, 30 ou 40, les vidéos et On m’a parlé d’une photo que Slimane aurait envoyée au technicien alors qu’il était dans le bus » Gilles Verdez a poursuivi en évoquant la soirée. « Nous en avons la confirmation et tout le monde le reconnaît, y compris l’entourage de Slimane, que la soirée a été extrêmement ivre. Il y a une perte totale de contrôle de la part de tous les protagonistes » dit-il.

« La meilleure thérapie »

Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a tenté de joindre l’avocat du plaignant qui n’a pas répondu aux sollicitations, s’est entretenu avec l’entourage de Slimane qui affirme qu’il est impossible que Slimane ait emmené le technicien dans sa loge. « On m’assure qu’il est impossible que Slimane ait emmené de force le technicien dans sa loge.il en est incapable. On dit aussi qu’il est moins fort physiquement que le technicien« .

Sur le plan judiciaire, le procureur de Saint-Etienne attend toujours des informations de la part du plaignant. Hier, ils n’avaient toujours rien. Par la suite, Gilles Verdez a également donné des nouvelles du vainqueur du La voix indiquant qu’à titre personnel : « Il ne va pas bien du tout, il est visiblement très affecté » révèle le chroniqueur.

Sur le plan professionnel, Slimane maintient les trois concerts qui auront lieu ce week-end, notamment à Rouen et Orléans. « Pour lui, tisser du lien avec son public, c’est la meilleure thérapie » a conclu Gilles Verdez.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page