Les nouvelles les plus importantes de la journée

Affaire Pierre Palmade : on connaît désormais la date du procès de l’humoriste, qui sera jugé pour « blessures involontaires »

Affaire Pierre Palmade : on connaît désormais la date du procès de l’humoriste, qui sera jugé pour « blessures involontaires »

Pierre Palmade sera jugé pour « blessures involontaires » devant le tribunal correctionnel de Melun le 20 novembre.

L’humoriste Pierre Palmade sera jugé pour blessures involontaires pour le grave accident qu’il a provoqué en février 2023 alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants en Seine-et-Marne, a annoncé lundi 27 mai le procureur de Melun.

La date de cette audience est désormais connue. Pierre Palmade devra répondre du grave accident de la route dans lequel il a été impliqué, 20 novembre, des sources judiciaires ont indiqué à BFM et Cnews.

Rappel des faits

L’acteur a provoqué un grave accident de la route le 10 février 2023 en Seine-et-Marne après « trois jours de fête« . Ce dernier roulait sous l’emprise de stupéfiants, en l’occurrence du 3MMC, et a percuté une autre voiture, blessant plusieurs personnes.

Pierre Palmade avait grièvement blessé trois membres d’une famille, dont un Un enfant de 6 ans et une femme enceinte âgée de sept mois qui avait perdu son bébé. Pesant 1,09 kg, le fœtus était « incontestablement viable » avant l’accident, selon un rapport médical ordonné par les tribunaux.

Quitter la version mobile