Affaire Mbappé, révélations inquiétantes en Suède !
Kylian Mbappé est visé par une enquête en Suède après une plainte pour viol. La police a perquisitionné son hôtel à Stockholm et rassemble des preuves. Le joueur nie les accusations.
L’affaire impliquant Kylian Mbappé prend de l’ampleur en Suède, où l’attaquant français du Real Madrid est visé par une plainte pour viol et agression sexuelle. Les événements présumés se sont produits il y a près de deux semaines dans un hôtel de Stockholm, où la police suédoise a procédé à des perquisitions.
Mbappé réfute les accusations
Selon Aftonbladetdes agents ont fouillé la suite du joueur et interrogé plusieurs membres du personnel. Les caméras de surveillance de l’établissement sont également au centre de l’enquête. Même si l’entourage du capitaine des Bleus a rapidement qualifié ces accusations de « fausses nouvelles »l’enquête se poursuit donc.
Messages échangés après l’incident entre Kylian Mbappé et le plaignant, décrit comme « positif »renforcer sa défense. Malgré cette situation délicate, l’ancien Parisien a repris la compétition avec son club samedi soir en Liga, et a même marqué lors du match remporté par les Merengues sur la pelouse du Celta Vigo (1-2).