Nouvelles sportives

Affaire Kylian Mbappé : « Beaucoup de filles étaient nerveuses… » L’un des participants raconte les événements organisés par le joueur

l’essentiel
Dans une interview accordée à Aftonbladet, Médias suédois après avoir révélé l’affaire de viol présumé qui impliquerait Kylian Mbappé, l’un des participants aux soirées des joueurs a décrit ce qui s’est passé lors de cette fameuse nuit.

Les langues se délient autour de l’affaire de viol présumé impliquant Kylian Mbappé, survenu lors d’une soirée en Suède. Selon les révélations du journal suédois Aftonbladetde nouveaux témoignages éclairent la soirée en question.

A lire aussi :
Affaire Kylian Mbappé : voyage à six chiffres, salle de ping-pong privée et émissions de CO2… Les chiffres fous du voyage du Français en Suède

L’un des participants, anonymisé sous le nom de « Maja », a décrit l’atmosphère générale, affirmant que l’attaquant du Real Madrid s’était comporté « de manière très calme, humble et bien élevée » et que « son équipe le surveillait en permanence ». l’image que j’ai de lui et si ce sont de fausses accusations, je suis vraiment désolée pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave », a-t-elle précisé.

A lire aussi :
Affaire Kylian Mbappé : pour son retour avec le Real Madrid, le joueur star est titularisé en Liga sur la pelouse du Celta Vigo

Des procédures de sécurité étendues

Dans son interview, « Maja » raconte les strictes mesures de sécurité mises en place lors des soirées VIP, qui comprenaient notamment l’inscription de son nom sur une feuille de papier et la confiscation des téléphones portables.

La soirée se serait d’abord déroulée dans une discothèque où « tout le monde se mélangeait et discutait », un verre à la main, avant de se poursuivre dans la suite des joueurs du Bank Hotel, où une ambiance plus réservée s’est installée. . « Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui. Beaucoup de filles impliquées se sentaient également mal à l’aise, et c’est vraiment très horrible si quelque chose arrive réellement », a-t-elle déclaré. .

A lire aussi :
Affaire Kylian Mbappé : une perquisition et des auditions du personnel menées à l’hôtel où séjournait le joueur star

Aftonbladet précise que l’agression présumée a eu lieu plus tard dans la soirée/nuit, après que les autres invités, dont « une vingtaine » de femmes, eurent quitté la suite.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page