Les nouvelles les plus importantes de la journée

Affaire Kendji Girac : sa famille repérée sur la Côte d’Azur, son absence suscite des interrogations

Affaire Kendji Girac : sa famille repérée sur la Côte d’Azur, son absence suscite des interrogations

Une absence qui interroge… Jeudi 18 juillet 2024, le site actu.fr rapportait que dans le cadre d’une mission évangélique, une centaine de caravanes avaient installé leur campement sur le terrain communal du Grand Près à Levens, près de Nice, dans les Alpes-Maritimes. Selon des personnes présentes sur place et le maire de la commune, Antoine Véran, La famille de Kendji Girac serait parmi eux.

Antoine Véran, a indiqué : « Le soir, il y a des guitares et de la musique. Puis il y a les habitants qui se plaignent du bruit et d’autres qui se pressent autour de la clôture pour écouter. Ce sont des familles, et je peux confirmer qu’il y a la famille de Kendi Girac. ». Cependant, Le chanteur n’a pas été vu. Le 10 juillet 2024, Paris Match assurait que le chanteur se trouvait sur la Côte d’Azur avec sa famille. Aurait-il désormais besoin de temps seul pour se reconstruire ?

Kendji Girac prépare son retour au premier plan

Pour Paris Match, le journaliste Benjamin Locoge a indiqué que le chanteur de Conmigo faisait tout pour revenir plus fort.
« Kendji s’est lancé dans un programme de remise en forme quotidien, d’une durée d’au moins 90 minutes : séances de course à pied, de saut à la corde et de boxe avec son coach« on pouvait lire, avant qu’il ne soit précisé que son sixième album devait être « le plus sincère ».

Le mercredi 26 juin 2024, dans une longue vidéo publiée sur Instagram, Kendji Girac s’est longuement exprimé. « Je me suis perdu. Je regrette vraiment tout ce qui s’est passé. Tout cela ne fait pas partie de moi, je ne suis pas un garçon comme ça. C’est pour ça que je voulais m’excuser aujourd’hui, auprès de toi. »il a dit, avant d’ajouter : « Maintenant c’est à moi de vous montrer qui je suis, de regagner votre confiance. Il faut agir et je ferai tout pour y parvenir maintenant. ».

L’image de Kendji Girac ternie par sa blessure par balle ?

Jeudi 27 juin 2024, pour C à vous, Candice Mahout, cheffe du service culture de BFMTV, analysait : « Ses capacités vocales ne sont pas affectées. Dans ce cas, il pourra remonter sur scène. Maintenant, la date, on ne la connaît pas. Je ne pense pas que cette histoire ait terni son image. On le voit rien que dans les commentaires de cette vidéo (…) Il y a une unanimité derrière lui ».

Une chose est sûre, les fans n’attendent qu’une chose : le retour de leur idole ! « C’est notre idole, c’est la nouvelle génération ! (…) On est vraiment contents qu’il revienne et dès qu’il reviendra, là franchement, on va s’éclater ! »a confié une jeune femme lors d’une interview homme-rue pour C à vous, tandis qu’une autre ajoutait : « Quand j’écoute sa musique, ça me permet de revivre un peu, ça me met dans mon élément donc c’est vraiment agréable. S’il pouvait revenir bientôt parmi nous, ce serait génial !« .

Quitter la version mobile