Affaire Kendji Girac : en convalescence, le chanteur reçoit une excellente nouvelle
Une information qui lui apportera probablement un peu de réconfort.
Depuis le lundi 22 avril, Kendji Girac a vu sa vie basculer. Non seulement il s’est blessé en se tirant une balle et aurait pu perdre la vie, mais à la suite de cet incident, sa vie privée et ses addictions à l’alcool et à la cocaïne ont été exposées en détail au public. Un déballage du procureur qui n’a guère plu à l’entourage du chanteur. Mais ce lundi 29 avril, cette dernière a reçu une excellente nouvelle.
Kendji Girac blessé par balle : « Tabou parmi les voyageurs », « suicide d’un oncle plus ou moins proche », on sait pourquoi le chanteur a menti sur la soirée https://t.co/52Qxqm5occ via @lindependant
– L’Indépendant (@lindependent) 26 avril 2024
Parmi les artistes français les plus écoutés dans le monde
En effet, comme l’a révélé Le FigaroLes chiffres de Kendji Girac dans la liste des meilleures ventes à l’export en 2023 dévoilé par le National Music Center. Ce classement se concentre sur les albums produits en France, déjà sortis et qui ont connu un grand succès à l’étranger. Quatre albums de l’ancien gagnant de La voix – Kendji, Ensemble, Amigo Et Ma vie – figurent dans ce classement. Une présence qui témoigne de l’immense popularité de l’artiste de 27 ans, bien au-delà des frontières françaises.