Categories: Nouvelles

Affaire Jegou-Auradou : urines, consentement, coups… les versions radicalement différentes des deux joueurs et de la plaignante

Auditionnés la semaine dernière en Argentine, Oscar Jegou, Hugo Auradou et la plaignante ont donné deux versions très différentes de ce qui s’est passé dans la nuit du 6 juillet à Mendoza.

Le 8 août, Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été interrogés, 48 ​​heures après le deuxième témoignage du plaignant. Nos confrères du Parisien a obtenu le compte rendu de ces audiences qui s’avère totalement contradictoire.

Ce fameux 6 juillet, la plaignante se trouvait chez une amie, où elle avait bu deux verres d’alcool fort et tiré « une fois sur un joint »Vers 2 heures du matin, les trois connaissances décident de sortir dans une boîte de nuit de Mendoza où elle rencontre pour la première fois Hugo Auradou.

« Nous avons commencé à nous rapprocher à travers des regards et des gestes », Auradou affirme. Le rugbyman et la jeune femme ont rapidement fait connaissance puis se sont embrassés. Selon la plaignante, Auradou aurait tenté de la traîner de force aux toilettes, ce qui lui aurait fait ressentir « d’humiliation ».

Le sentiment d’être « tué »

« Nous voulions continuer ensemble alors je lui ai proposé de venir à l’hôtel et elle a accepté » assure Auradou. Le tout dure 15 minutes selon lui. 45 selon la plaignante. Une fois à l’hôtel, les deux s’embrassent. « Dans l’excitation du moment »Auradou avoue avoir « j’ai baissé son pantalon ». « Je le remonte », dit la femme, qui « je commence à avoir peur. »

Une fois dans la salle, les versions divergent. Le Français dit : « On s’embrasse, chacun de nous se déshabille, elle commence à me faire une fellation. » La femme : « Il ouvre la porte, m’attrape par le cou et les cheveux et me jette sur le lit.« Elle demande alors à partir : « Il secoue la tête en me regardant. »

Plus tard, elle explique qu’elle a été déshabillée et violée « environ six fois »griffer, mordre, frapper, gifler, étrangler et traiter « comme un morceau de viande ». Elle a même dit qu’elle se sentait comme « se faire tuer. » « J’avais l’impression qu’elle avait beaucoup d’expérience et qu’elle prenait l’initiative », affirme le Français, qui nie toute forme de violence et affirme que le rapport non protégé était consensuel.

« Nous aurions pu la tuer »

Peu de temps après, Oscar Jegou entre dans la pièce et voit « femme nue au lit ». Une situation « un peu gênant »selon lui. Il le fera alors « aller au lit »mais vite, « La fille est entrée dans mon lit, a enlevé mes sous-vêtements et m’a fait une pipe »il continue. « J’étais très surprise mais je n’ai pas refusé, le plaisir était partagé. Puis nous avons eu des rapports sexuels qui ont duré cinq ou six minutes. » Une version totalement opposée à celle du plaignant : « Le blond (Jegou), me voyant nu, commence à se déshabiller. Et Hugo m’attrape par les cheveux pour que je puisse faire une fellation au blond pendant qu’il me gifle. »

Les deux joueurs nient avoir eu des relations sexuelles avec la femme en même temps. Elle, cependant, décrit « une boucherie », de la « monstres »de la « sauvages »de la « fils d’ab*** » le forçant à effectuer des fellations brutales et des pénétrations vaginales, ainsi que« un coup de poing dans l’œil gauche » nié par l’accusé. « Je mesure 2 mètres et je pèse 110 kg, et Oscar mesure 1,90 m. Si on l’avait frappée, on aurait pu la tuer. Il n’y a jamais eu de non, de lâchez-moi ou de violence. »dit Auradou.

Alicia raconte également avoir été uriné sur « De la tête aux pieds » par Auradou qui prétend pour sa part être lui-même « uriné dessus » pendant son sommeil mais avoue avoir filmé une fellation consensuelle avec son téléphone, avant d’envoyer la vidéo à un « groupe de neuf personnes ». Vers 8h30, une fois Auradou endormi, le plaignant a fui la chambre « en état de choc », avant de déposer plainte le soir même.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

AS Monaco – FC Barcelone : L’ASM avec ses pépites et Embolo dans le onze de départ

Akliouche et Ben Seghir découvriront la Ligue des Champions, Vanderson pour défendre face à Yamal, les compositions du match. Moins…

1 minute ago

TPMP : La Polonaise sans culotte sur le plateau, elle avoue tout ! « Il faut la laisser respirer »

Par Prune P. Vous ne regarderez plus jamais TPMP de la même manière après avoir lu cet article. A l'occasion…

3 minutes ago

Nouvelle étape inquiétante franchie en France : des moustiques tigres porteurs de la dengue identifiés pour la première fois – Futura

Nouvelle étape inquiétante franchie en France : des moustiques tigres porteurs de la dengue identifiés pour la première foisFuturaDijon. Le…

4 minutes ago

La place de l’Europe est en cours de rénovation, les travaux sont prévus jusqu’en mai 2025

A Briançon, la place de l'Europe sera en travaux de septembre à décembre 2024, puis de mars à mai 2025.…

6 minutes ago

Prolongation des suspensions de vols vers Beyrouth et Tel-Aviv

Lufthansa et Air France ont annoncé jeudi prolonger la suspension de leurs vols vers Tel-Aviv et Beyrouth en raison des…

9 minutes ago

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

13 minutes ago