Nouvelles

Affaire Jegou-Auradou – « On commence la saison sans l’un des nôtres » : Sébastien Piqueronies (entraîneur de Pau) revient sur le contrôle judiciaire en Argentine de son joueur

Le manager de la Section Pauoise, Sébastien Piqueronies, n’a pas échappé aux questions sur Hugo Auradou lors de la reprise de l’entraînement ce mercredi, en marge de la première séance collective.

Difficile de ne pas évoquer Hugo Auradou pour votre reprise de l’entraînement. Craignez-vous que sa situation pèse sur l’équipe ?

Nous débutons la saison sans l’un des nôtres, un membre de notre famille. Cela touche tout le monde. Nous sommes tous animés, moi le premier, par une conviction profonde. Nous sommes solidaires de la communication fédérale et du club. Ils font un super boulot et nous les laissons commenter et être réactifs sur ce dossier. De notre côté, nous nous concentrons sur ce que nous pouvons contrôler, notre petit bout de carré vert.

Pensez-vous qu’un soutien psychologique est nécessaire ?

Je constate surtout que depuis deux semaines, le club gère activement ce dossier, avec beaucoup de communication interne, beaucoup d’échanges et de soutien. Mais nous n’avons pas attendu aujourd’hui pour nous en préoccuper. Nous sommes très actifs, très solidaires et vigilants sur ce sujet depuis deux semaines.

Avez-vous eu un contact direct avec Hugo Auradou ?

Certains membres du clubrifiant J’ai pu en avoir, y compris le président. Personnellement, j’ai été en contact avec la famille.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page