Affaire Jegou-Auradou : blessures, hématomes... "une quinzaine de blessures" sur le corps de la femme qui accuse les rugbymen de viol
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Affaire Jegou-Auradou : blessures, hématomes… « une quinzaine de blessures » sur le corps de la femme qui accuse les rugbymen de viol

Affaire Jegou-Auradou : blessures, hématomes… « une quinzaine de blessures » sur le corps de la femme qui accuse les rugbymen de viol

l’essentiel
Selon les informations du Parisien, la plaignante, une femme de 39 ans qui accuse de viols les rugbymen Hugo Auradou et Oscar Jegou, présente sur elle « une quinzaine de blessures », relevées dans le rapport médico-légal.

Le rapport médical, auquel a eu accès une source de ParisienElle a fait état de nombreuses blessures. Les avocats de la plaignante, qui accuse les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou de l’avoir violée dans la nuit du 6 au 7 juillet à Mendoza, en Argentine, l’ont confirmé à nos confrères.

De nombreuses lésions

UN « quinzaine de blessés » aurait été retrouvé sur le corps du plaignant. Le Parisien mentions « lésions des parties intimes, divers hématomes sur le menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l’entrejambe, la poitrine et le thorax »mais aussi « plusieurs égratignures sur l’omoplate »

Après avoir passé neuf jours en détention à la prison de Mendoza, Oscar Jegou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France accusés de viol avec violence, ont finalement été libérés et assignés à résidence dans une maison de la ville argentine.

Histoires divergentes

Arrêtés le 8 juillet à Buenos Aires, où la délégation française était revenue, ils ont été transférés à Mendoza le 11 juillet et inculpés le lendemain de viol aggravé, car commis en groupe. Les deux joueurs reconnaissent avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment qu’elles étaient consenties et nient toute forme de violence. Me Natacha Romano, qui défend la plaignante, a dénoncé des violences dans la presse « atroce ». Me Libarona, avocat des rugbymen, a assuré lundi que «des preuves très, très importantes ont été révélées« .

Quitter la version mobile