Après avoir été examinée par un médecin légiste à la suite de sa plainte déposée pour viol collectif aggravé contre les deux joueurs du XV de France Oscar Jégou et Hugo Auradou, la victime présumée souffrirait d' »une quinzaine de blessures », affirme Le Parisien.
Le dimanche 7 juillet, une Argentine de 39 ans a déposé une plainte pour viol collectif aggravé contre les deux joueurs du XV de France Oscar Jégou et Hugo Auradou. Examinés par un médecin légiste selon le parisienLa mère de deux enfants, aurait subi « une quinzaine de blessures », selon le rapport médico-légal présenté jeudi au parquet de Mendoza. Des informations qui auraient été confirmées par les avocats de la plaignante. Le rapport soulignerait « lésions des parties intimes, divers hématomes sur le menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l’entrejambe, la poitrine et le thorax », ainsi que « plusieurs égratignures sur l’omoplate »
Le plaignant avait été hospitalisé
Après leur arrestation par la police locale, les deux hommes ont été inculpés de viol collectif aggravé. Ils risquent de huit à vingt ans de prison. Ils sont actuellement en détention surveillée. dans une maison de Mendoza. Le plaignant avait été transféré à l’hôpital le 11 juillet en raison d’une « décompensation générale », avant d’être libéré cinq jours plus tardElle fait l’objet d’un suivi psychologique et d’un traitement médicamenteux.