Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin de retour à Douchy ? Anouchka a baissé les bras
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin de retour à Douchy ? Anouchka a baissé les bras

Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin de retour à Douchy ? Anouchka a baissé les bras

« Elle ne veut pas s’exposer, mais en réalité, elle n’en peut plus. » La confiance s’est emparée des journalistes de BFMTV ce vendredi 5 avril 2024. Selon Frank Berton, Anouchka Delon aurait abandonné, alors que son père, Alain, vient d’être placé sous tutelle renforcée. Une décision que l’avocat juge en même temps « radical, sévère et humiliant ».

« Je ne sais pas comment il a réagi, mais il a dû se rendre compte que cette mesure (portait) atteinte, quelque part, à sa liberté. » » a déclaré l’homme spécialisé dans les procès médiatiques. Sa cliente n’aurait pas non plus compris l’absence de ses frères lors du verdict : « C’était une décision importante, nous n’étions finalement pas dans le domaine des symboles ! »

Anouchka Delon face au retour d’Hiromi Rollin

Lors de ce même entretien, la conseillère d’Anouchka a été interrogée sur un autre sujet qui fâche : la relation entre le patriarche de la famille Delon et Hiromi Rollin. Les dernières rumeurs suggèrent que l’acteur aurait exprimé le souhait de renouer avec son ancien compagnon. « Je ne veux pas parler pour Alain Delon. Je ne suis ni l’avocat d’Alain Delon, ni son porte-parole », dit Frank Berton.

Il a ensuite précisé les choses : « Je suis l’avocat d’Anouchka. Ce que je sais, c’est queHiromi a exprimé le souhait de pouvoir lui parler« . « Très transparent »la sœur d’Anthony et Alain-Fabien Delon n’empêcherait pas la reprise du dialogue entre « le Guépard » et son ex-assistante : « Si son père veut parler à Hiromi, il parlera à Hiromiet Hiromi parlera à son père. »

Cet appel solennel de l’avocat d’Anouchka Delon

Selon Frank Berton, Anouchka Delon souhaite seulement que son père soit heureux. « « Je ne sais pas où nous en sommes actuellement dans leur relation, mais il n’y aura pas d’opposition, en ce qui concerne Anouchka. Elle veut le bonheur et le bien-être de son père qui, à 88 ans, est malade », a-t-il insisté devant les caméras de BFMTV en fin de semaine.

Il a lui-même reconnu avoir « fatigué de tout ce conflit familial« . Une situation « très triste » qui le peine autant que son client. « Anouchka en a marre d’être traînée dans la boue », il ajouta. En s’accordant sur la solution de la curatelle en général, les trois enfants ont montré, selon l’avocat, qu’ils « prendre soin du bien-être de leur père ». La réconciliation est-elle encore possible ?

Quitter la version mobile