Divertissement

Affaire Alain Delon : cet événement précis qui a déclenché la guerre entre Anouchka et ses frères

Le torchon brûle au sein du clan Delon… Dimanche 7 avril 2024, Alain-Fabien Delon a partagé sur Instagram enregistrer une conversation entre son père, Alain Delon et sa sœur, Anouchka. Alors qu’il était parti fumer une cigarette, c’est après un repas de bavardages que sa sœur a finalement dit tout ce qu’elle avait sur le cœur.

« Ils m’enterrent et on te prend pour un imbécile » ; « Il faut être particulièrement prudent. » ; « Le piège se refermera sur toi«  ; « Je m’amuse déjà à regarder la télé toute la journée. Je suis défoncé ! », on entend. Selon Gilles Verdez, cet enregistrement serait à l’origine de la guerre au sein de la célèbre fratrie.

Gilles Verdez : « Les relations entre les trois enfants sont exécrables »

Vendredi 5 avril 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, c’est alors que l’acteur a été placé sous tutelle renforcée que le chroniqueur a assuré qu’il se sentirait « humilié« . Evoquant les relations entre Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, le compagnon de Fatou a déclaré : « Les relations entre les trois enfants sont exécrables. Plus exécrables que jamais ! A tel point que lorsqu’ils se rencontrent quelque part… Là, Anouchka est à Douchy, les frères ne sont pas là, mais quand les trois se retrouvent quelque part, ils ne le font pas. » ne vous parlez pas du tout ! Pas un mot ! Pas même « Bonjour, comment vas-tu ? » Rien ! ».

En toute transparence, Gilles Verdez a précisé : « Anthony est très en colère parce qu’Anouchka a engagé de nombreuses poursuites judiciaires pour diffamation etc., parce qu’elle n’a pas du tout apprécié, vous vous en souvenez, la diffusion d’un enregistrement d’elle en janvier avec son père, enregistré par Alain-Fabien. Elle ne pouvait pas » Je ne le supporte pas et elle attaque !« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page