Aéroport de Toulouse : ces deux destinations européennes sont ouvertes !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Aéroport de Toulouse : ces deux destinations européennes sont ouvertes !

Aéroport de Toulouse : ces deux destinations européennes sont ouvertes !

Voir mon actualité

C’est bientôt les vacances, alors pourquoi ne pas faire un voyage en Europe ? Depuis le 31 mars 2024, les deux destinations annoncées par Easy Jet en décembre dernier : Berlin (Allemagne) et Milan (Italie), sont enfin ouverts depuis l’aéroport de Toulouse. Elles s’ajoutent aux plus de 70 destinations déjà proposées.

Deux vols par semaine

« Berlin et Milan sont deux destinations prisées et attendues par nos clients pour leurs attraits touristiques et économiques. Il sera à nouveau possible d’y réaliser des week-ends prolongés dès le printemps, mais aussi de répondre aux demandes de déplacements professionnels », détaillait Philippe Crébassa, président du conseil d’administration de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, en décembre 2023.

La compagnie aérienne low cost propose deux vols par semaine vers Berlin, les jeudis et dimanchesjusqu’au 24 octobre. Pour Milan – une ligne pré-Covid qui fait son grand retour – la liaison est prévue à raison de deux vols par semaine, Les lundis et vendredis du 1er avril au 27 octobre.

Quels sont les prix ?

« Grâce à ces deux nouveaux services, les Toulousains pourront découvrir Berlin, une capitale européenne dynamique où l’histoire rencontre la modernité, avec son mélange de vie nocturne animée et de sites emblématiques comme la Porte de Brandebourg et le Mur de Berlin, et Milan, où la mode, l’art et la cuisine s’unissent pour créer une expérience enivrante », ajoute l’entreprise dans un communiqué du 2 avril.

Pour les prix, Berlin est accessible depuis 45 euros là et de 35 euros pour Milan. Ces prix, donnés à titre indicatif, s’entendent par personne et ne tiennent pas compte des frais supplémentaires liés aux bagages.

D’autres destinations cet été

Dans le même temps, de nombreuses autres destinations ensoleillées, prisées des voyageurs ces derniers étés, perdureront, notamment Alicante (Espagne), Bastia (Haute-Corse) et Rhodes (Grèce).

Il vous faudra encore un peu de patience pour Zadar en Croatie, les vols débuteront à partir du 26 juin. Mais les billets sont déjà disponibles.

Vidéos : actuellement sur Actu

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile