Les nouvelles les plus importantes de la journée

Adrien Rabiot remercie Massimiliano Allegri après son licenciement de la Juve

Adrien Rabiot remercie Massimiliano Allegri après son licenciement de la Juve

Brutalement écarté par la Juventus Turin après la victoire en finale de la Coupe d’Italie contre l’Atalanta (1-0), « suite à certains comportements (…) que le club considère comme incompatibles avec les valeurs de la Juventus et avec le comportement que doivent avoir ceux qui la représentent »Massimiliano Allegri a reçu un message de remerciement d’Adrien Rabiot.

« On se souviendra de vous comme de l’un des entraîneurs les plus titrés de l’histoire de la Juventus », a écrit le milieu de terrain français sur son compte Instagram, en hommage au technicien de 56 ans, qui a rempli l’armoire à trophées de la Juve (cinq titres de Champion d’Italie de 2015 à 2019, et cinq Coupes d’Italie (2015, 2016, 2017, 2018, 2024). ).  » Vous méritiez un au revoir différent. Merci pour tout Monsieur et bonne chance pour la suite”» conclut l’international français (43 sélections, 4 buts) dont l’avenir en club est incertain.

Appelé par Didier Deschamps pour disputer l’Euro cet été en Allemagne, Rabiot (29 ans) arrive en effet en fin de contrat avec la Juve.

Quitter la version mobile