Nouvelles

Adrien Rabiot (OM, ex-PSG), grosse nouvelle tombe à Marseille !

En provenance du centre de formation du PSG, Adrien Rabiot a fait son grand retour sur les terrains de Ligue 1 ce week-end, avec l’OM. Pas idéal pour l’international français de 29 ans puisque le club marseillais entraîné par Roberto De Zerbi a concédé sa première défaite de la saison face au RC Strasbourg au Stade de La Meinau (1-0).

Mais nul doute que l’avenir n’en sera que meilleur pour Adrien Rabiot, qui ambitionne également d’être rappelé par Didier Deschamps dès le prochain rassemblement de l’équipe de France début octobre. Mais comment un tel joueur a-t-il pu se retrouver à l’OM alors qu’il était libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin ?

Et bien la réponse est simple, selon les informations révélées par Grégoire Akcelrod, un énorme bonus aurait été réclamé par la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot lors de négociations avec plusieurs grands noms européens :

« Cela a été confirmé par des sources fiables, mais quand on a l’Atlético Madrid ou l’AC Milan, qui jouent la Ligue des Champions, ainsi que West Ham, je me demande comment ce joueur qui a trois grands clubs dans ses rangs peut se retrouver avec le huitième de Ligue 1 (…) Mais c’est simple au final, la mère qui est son agent a demandé une prime à la signature de 10 M€ à l’Atlético Madrid, West Ham et l’AC Milan Sauf que ces trois-là ont tous refusé d’accéder à cette demande parce qu’il y a une petite crise dans le football », a confié l’agent de joueur Grégoire Akcelrod lors d’un live Twitch organisé par Thibaud Vézirian.

Et dire que de nombreux supporters du PSG et Luis Fernandez espéraient son retour au Paris SG… Tout un scénario pour l’OM. Un dossier bien mené par Mehdi Benatia, qui a su profiter de cette opportunité dans le meilleur des cas.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page