Divertissement

Adriana Karembeu, sa nouvelle romance dévoilée : elle a un coup de cœur pour Marc Lavoine

Résumé

En décembre 2022, Adriana Karembeu et Aram Ohanian annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux.

Le top model aurait enfin trouvé sa place.

Résumé



Toi mon amour…Les projecteurs sont actuellement braqués sur une romance que personne ne soupçonnait. Ce lundi 24 juin 2024, Paris-Match levé le voile sur l’histoire d’amour entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine.

Les deux tourtereaux ont même été photographiés par nos confrères en train de s’embrasser au cœur du quartier chic de Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement de Paris.

Certains diront que rien n’aurait pu les réunir… et pourtant, les deux sont de belles âmes. De très belles âmes touchées par le talent. Lui en chant, elle en mannequin. Deux mondes qui ont clairement su s’unir.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine formeraient ainsi, comme le titre de l’hebdomadaire, Paris-MatchLE  » premier couple de l’été« .

Deux âmes destinées

Le top model de 52 ans, qui n’a jamais fait son âge, et l’interprète deElle a des yeux perçants aurait succombé aux nombreuses qualités qui les caractérisent tous deux. C’est une lionne, devenue mère sur le tard, et lui est un véritable amoureux.  » On a souvent comparé cela à de la naïveté, mais je pense que c’est plutôt une forme de politesse que l’on doit à la vie.», a-t-il expliqué dans une interview à Madame Figaro.

Quant au trait de caractère que Marc  » déteste le plus chez les autres » , c’est’ « imposture« . Rassurez-vous, Adriana n’en fera jamais partie. Son histoire si particulière fait d’elle une femme qui sait ce qu’elle veut et qui le mérite pleinement, tant elle a connu de nombreux obstacles dans sa jeunesse. Son histoire douloureuse avec son père est notamment l’un de ses défauts.

Une rupture douloureuse

En décembre 2022, c’est le cœur lourd que la star annonçait la fin de son histoire avec l’homme d’affaires Aram Ohanian.

« Le Covid a changé beaucoup de choses dans ma relation. Mon mari a eu une très mauvaise expérience car toute notre activité, qui tournait autour du tourisme et de la restauration, s’est arrêtée.« , elle a dit Ciné Télé Revues’ouvrant ainsi sur les raisons de sa rupture avec le père de sa fille.

Adriana Karembeu aurait enfin, selon le magazine, trouvé le bonheur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page