Adriana Karembeu folle amoureuse de Marc Lavoine : ce cap très symbolique franchi par les tourtereaux qui en dit long
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Adriana Karembeu folle amoureuse de Marc Lavoine : ce cap très symbolique franchi par les tourtereaux qui en dit long

Adriana Karembeu folle amoureuse de Marc Lavoine : ce cap très symbolique franchi par les tourtereaux qui en dit long

Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine, c’est un amour fou ! Lorsqu’ils ne se retrouvent pas à Paris, les tourtereaux partent loin de la France pour vivre pleinement leur belle idylle, selon les indiscrétions de « Paris Match » à découvrir ce jeudi 7 novembre.

Adriana Karembeu folle amoureuse de Marc Lavoine : ce cap très symbolique franchi par les tourtereaux qui en dit long

Le reste après l’annonce

Un couple fusionnel et inséparable. Cela fait six mois qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine sont follement amoureux l’un de l’autre. Restés très discrets malgré les rumeurs, les intéressés ont fini par officialiser leur belle idylle, en apparaissant main dans la main au Concerto pour la Paix d’Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées en septembre 2024. Devant les photographes, le tandem a multiplié les des gestes tendres déchaînant ainsi les passions.

N’ayant pas pu passer l’été ensemble, Adriana Karembeu et Marc Lavoine se sont envolés fin octobre pour l’île Maurice pour profiter d’un séjour en amoureux comme le rapporte Paris-Match dans ses colonnes, ce jeudi 7 novembre. Un voyage aux allures de lune de miel, soulignent nos confrères qui ont dévoilé de rares photos du tandem sur une plage.

Adriana Karembeu : Jamais sans Marc Lavoine

Preuve que leur histoire compte énormément pour l’ambassadrice de la Croix-Rouge, son nouveau compagnon aurait «discrètement rejoint à Marrakech« , où se niche le somptueux Palais Ronsard, une maison d’hôtes 5 étoiles qu’elle continue de gérer en plus d’y vivre avec son ex-mari Aram Ohanian, le père de sa petite Nina, qu’elle y a épousée il y a dix ans si Adriana Karembeu l’aurait déjà rencontré »quelques enfants » de son homme, elle ne l’aurait pas encore présenté à sa fille unique. Chaque chose en son temps !

Pour le moment, le duo qui vit au jour le jour n’envisagerait pas d’emménager ensemble. Actuellement, Adriana Karembeu vit entre Monaco, Marrakech et Paris. Et lors de son retour dans la cité de l’Amour, la principale concernée rejoindrait son célèbre amant dans son appartement situé à Saint-Germain-des-Près.

Rappelons que c’est en 2022 qu’Adriana Karembeu officialisait sa rupture avec Aram Ohanian après huit ans d’union. Avant lui, la Slovaque a également partagé la vie de l’ancien footballeur Christian Karembeu qu’elle a rencontré lors d’un vol Milan-Paris en 1996. Quant à Marc Lavoine, il a été marié à Sarah Poniatowski qui lui a donné trois enfants, Yasmine (née en 1998) , Roman (né en 2007) et Milo (né en 2010). Dans les années 80, l’interprète de Reviens mon amour a également eu un autre fils prénommé Simon, fruit de ses amours avec le mannequin Denise Pascale.

Une folle passion qui ravit les médias

La star a cependant retrouvé le sourire dans les bras de la romancière Line Papin, pourtant leur divorce a été acté il y a deux ans. Très épanoui aux côtés d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine ne cesse de faire l’éloge d’elle dans les médias. « Adriana est intelligente, brillante, très cultivée. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire« , a-t-il notamment confié pour Star de la télé.

Un enthousiasme partagé par sa chérie qui est elle aussi très amoureuse. « Après ma séparation d’avec Aram, je pensais qu’à 50 ans, devenue mère, ma vie de femme était finie. Et puis j’ai rencontré cet homme, et quel que soit son nom, il m’a fait comprendre que tout ne faisait que commencer » , la femme d’affaires a souligné Paris-Matchen mai. « Et ça peut être encore mieux qu’avant. »

Quitter la version mobile