Adriana Karembeu balance sur Christian Karembeu !
Alors que son (nouveau) couple avec Marc Lavoine fait beaucoup parler, Adriana Karembeu s’est fait connaître des Français en étant la compagne du champion du monde 98.
Adriana Karembeu ne cesse de faire la Une des magazines people. Conséquence de son histoire d’amour avec Marc Lavoine. À peine plus d’un an après avoir annoncé son divorce avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, l’ancienne mannequin a renoué avec le chanteur de 62 ans. Une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre.
Il en était de même pour son idylle avec Christian Karembeu. Malgré ses succès sur les podiums, la jeune Adriana Sklenarikova s’est fait connaître du public français grâce à sa relation avec l’ancien Nantais. « Je suis en réalité né en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-Paris », avait-elle dit. Ce L’histoire donnera naissance à un mariage au lendemain de la Coupe du monde 1998 et à un – douloureux – divorce treize ans plus tard.
«Nous ne nous sommes plus jamais parlé ni revus »
La séparation a été si difficile que le couple a complètement coupé les ponts une fois le mariage terminé. divorce prononcé. « Depuis le jour où nous nous sommes quittés, nous ne nous sommes plus jamais parlé ni revus »» a-t-elle déclaré au printemps dernier lors de la sortie de son livre « Libre ».
Cependant, Adriana Karembeu n’a jamais voulu revenir à son ancien nom ni le reprendre. celui de son deuxième mari. « Je me suis construit avec ce nom sous lequel tout le monde me connaît. C’est un peu mon nom de scène, comme celui d’un artiste. Et la loi m’autorise à le garder. elle s’en est expliquée.