Adriana Karembeu a fait le premier pas avec Marc Lavoine, mais il n’a pas fallu longtemps pour que le chanteur ose aller plus loin…
Cinéphile, elle adore regarder des bandes-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain discours d’investiture de James Bond ou de Barack Obama lui donne les mêmes frissons.
Les beaux jours ont fait éclore de nouvelles idylles et celle qui s’est créée sous nos yeux à la télévision est de quoi tomber sous le charme : Marc Lavoine et Adriana Karembeu s’embrassant à Paris, c’est la jolie nouvelle révélée par « Paris Match ». On en sait plus sur cette histoire d’amour inattendue.
Adriana Karembeu a fait le premier pas avec Marc Lavoine, mais il n’a pas fallu longtemps pour que le chanteur ose aller plus loin…
Voir les 13 photos
Le reste après l’annonce
L’été est enfin arrivé et de nouveaux couples de stars se forment ! Celui qui a été créé presque sous les yeux du public semble tout droit sorti d’un scénario de comédie romantique : il s’agit de Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Paris-Match a révélé, photos à l’appui, que celui qui avait déclaré très récemment dans 50 minutes à l’intérieur être tombé amoureux de ce chanteur a véritablement vu l’amour de l’artiste sonner à sa porte. Le magazine dévoile les détails de cette romance aussi juteuse que charmante.
Après deux déclarations d’amour médiatiques sur TF1 puis sur les ondes de France Inter, Adriana Karembeu a clairement suscité plus que l’intérêt de Marc Lavoine dont elle a clamé le talent et la parfaite description de l’amour. Il n’aurait même pas attendu qu’elle répète ses propos élogieux à la radio pour lui écrire via… Instagram. Un roman 2.0. Leurs proches, cités par Paris Match, affirment que l’ancien top model n’a jamais été aussi radieux.
Les photos de Paris-Match sont éloquents : On les voit s’embrasser tendrement à Paris le 20 juin, en fin de journée. Après l’émotion des obsèques de Françoise Hardy, le chanteur de 61 ans a embrassé sa bien-aimée tout de blanc vêtue devant le restaurant gastronomique l’Atelier Rebuchon, sans oublier leurs éclats de rire. Main dans la main devant la Monnaie de Paris deux jours plus tard, ils ressemblent à des touristes amoureux d’un look particulièrement stylé pour Adriana Karembeu, dans une robe veste noire aux épaulettes XXL.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, un passé amoureux bien chargé
C’est donc l’heure d’une nouvelle histoire pour les deux stars aux vies amoureuses déjà bien remplies. Lui, qui revient de la désillusion de son court mariage avec la romancière Line Papin, est père de quatre enfants, le premier avec le mannequin Denise Pascale, décédée en 2017, puis trois autres avec Sarah Poniatowski qu’il a épousée à Marrakech en 2017. 1995 .
Une amoureuse qui faisait défiler, l’amour de cette ville du Maroc, de quoi faire écho au parcours d’Adriana Karembeu, ex-femme du footballeur dont elle gardait le patronyme et dont les jambes interminables brillaient sur le papier glacé et qui fonda un hôtel à Marrakech avec son ex-mari, l’homme d’affaires Aram Ohanian, père de sa fille unique Nina, 6 ans.
Une aventure romantique qui pourrait se transformer en une véritable histoire au long cours ? C’est tout ce qu’on leur souhaite !