Categories: Divertissement

Adria Arjona jouera dans la série vidéo Prime d’Ed Brubaker « Criminal »

Le casting de la série de romans graphiques d’Ed Brubaker Criminel se réunit avec l’ajout d’Adria Arjona (Tueur à gages, Andor) dans un rôle régulier de la série. Elle rejoint Richard Jenkins, annoncé précédemment.

Criminel est un univers imbriqué d’histoires policières basé sur la série de romans graphiques primée à plusieurs prix Eisner créée par Brubaker et Sean Phillips.

Arjona donnera vie à Greta, une voleuse et conductrice de voitures de haut niveau à la langue acérée et la mère veuve d’Angie. Depuis que son mari est mort dans un emploi qui a mal tourné, Greta se bat pour savoir comment échapper à la seule vie qu’elle ait jamais connue – et au seul endroit où elle a jamais prospéré. Le problème c’est qu’elle est douée pour ça. Elle est à la recherche d’un gros score, d’une somme d’argent qu’elle peut utiliser comme une arme à feu pour la faire sortir, elle et Angie, de cette vie et dans une autre.

Comme Deadline l’a précédemment révélé en exclusivité, Ryan Fleck et Anna Boden sont confirmés pour réaliser les quatre premiers épisodes. La série est produite par Brubaker et Jordan Harper, aux côtés de Phillips, Sarah Carbiener et Phillip Barnett. Legendary Television servira également de producteur exécutif. La série est produite par Amazon MGM Studios.

Arjona peut actuellement être vue dans le film Netflix de Richard Linklater Tueur à gages avec Glen Powell. Avant cela, elle a joué le rôle de « Bix Caleen » dans la série à succès Disney+, Andor, une préquelle de Star Wars Voleur un film. Arjona a joué un rôle récurrent dans la série HBO Vrai détective Saison 2, celle de Netflix Narcos et HBO Irma Vepune série limitée basée sur le long métrage d’Olivier Assayas de 1996.

La prochaine fois, on la verra dans le premier film de Zoe Kravitz. Cligner des yeux deux fois ainsi que Les Frikis, un film dans lequel elle joue et est productrice exécutive. De plus, elle jouera aux côtés de Wagner Moura dans l’adaptation en long métrage du best-seller de Francisco Goldman. Dites son nom et le thriller dystopique de Jayro Bustamante Le Sombreron face à Edgar Ramírez.

Les crédits de films précédents incluent Le père de la mariéela franchise Marvel de Sony Morbiuscelui de Netflix Gentille fille, Michael Bay Six souterrainsle long métrage de Marco Perego Saldana L’absence d’Éden, Pacific Rim : Insurrection, La vie du parti et Triple Frontière.

Arjona est représentée par CAA, Anonymous Content et Goodman, Genow, Schenkman.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Woidkes Triumph et les Folgen pour le Kanzler – POLITICO

Gordon Repinski est venu avec Robin Alexander (WELT) et Tim Klüssendorf (SPD). Le SPD gagne le Wahl dans le Brandebourg.…

6 secondes ago

Retraite, impôts, avortement : ce qu’il faut retenir de l’interview de Michel Barnier – RFI

Retraite, impôts, avortement : ce qu'il faut retenir de l'interview de Michel BarnierRFIA l'Assemblée nationale, Michel Barnier et son gouvernement…

2 minutes ago

« Il faut construire un « camp de l’apaisement » contre la complicité criminelle qui unit Yahya Sinwar et Benjamin Netanyahu »

CComme l’aube d’un soleil noir, l’anniversaire tragique du 7 octobre 2023 se profile à l’horizon de nos consciences épuisées. Loin…

3 minutes ago

Vincent Lemire, historien : « Il faut construire un « camp de l’apaisement » contre la complicité criminelle qui unit Yahya Sinouar et Benyamin Netanyahou » – Le Monde

Vincent Lemire, historien : « Il faut construire un « camp de l'apaisement » contre la complicité criminelle qui unit…

4 minutes ago

Liga : le caviar de Lamine Yamal pour le doublé de Raphinha ! – beIN SPORTS

Liga : Le Caviar de Lamine Yamal pour le doublé de Raphinha !beIN SPORTSLiga : Marc-André ter Stegen pourrait être…

5 minutes ago

Le réalisateur de l’original n’a pas aimé le remake, et il l’a fait savoir

Quand Blumhouse refait un très mauvais film européen, il adoucit inévitablement un peu les choses. C'est ce qui est arrivé…

6 minutes ago