Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

adolescent en état de mort cérébrale


Publié

Durée de la vidéo : 1 minute.

franceinfo

adolescent en état de mort cérébrale

Article rédigé par

franceinfo – N. Perez, M. de Chalvron, J. Wild, A. Portes, M. Khiat, F. Daireaux, J. Dubaz, S. Guibout

France Télévisions

Un garçon de 16 ans est en mort cérébrale. Mercredi 6 septembre, il a percuté une voiture de police à Élancourt dans les Yvelines. Selon la police, c’est un refus d’obtempérer qui est à l’origine du drame.

Dans la soirée du mercredi 6 septembre, un adolescent de 16 ans a percuté une voiture de police à moto à Élancourt (Yvelines). Choqués, les voisins présents sur les lieux le racontent. « Très vite, on nous a annoncé qu’il était mort, c’est pour cela que nous avons été un peu secoués », rapporte l’un d’eux. Il est mercredi vers 18 heures lorsqu’un véhicule de police tente d’arrêter l’adolescent en motocross. Selon la police, il a refusé de s’arrêter et s’est enfui. Les fonctionnaires le poursuivent. Un peu plus loin, un autre véhicule de police arrive par la droite. Une violente collision se produit entre les deux véhicules.

Un accident accidentel

En garde à vue, le policier au volant de ce deuxième véhicule aurait affirmé que la collision était accidentelle. Un scénario contesté par l’avocat de la famille de la victime, qui a porté plainte pour tentative d’homicide volontaire. Jeudi soir, la victime est en mort cérébrale. La garde à vue des deux policiers a été levée. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de la collision, une autre sur le refus d’obtempérer. Des caméras placées au-dessus du carrefour où a eu lieu le choc pourront permettre aux enquêteurs de décrypter l’accident.




francetvinfo .Fr

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page