Les nouvelles les plus importantes de la journée

Adil Rami candidat de « Danse avec les stars » : un « psychopathe » pour son ex qui a dû « consulter un psychologue » en apprenant la nouvelle

Adil Rami candidat de « Danse avec les stars » : un « psychopathe » pour son ex qui a dû « consulter un psychologue » en apprenant la nouvelle

Résumé

Résumé

Une participation qui ne plaît pas à tout le monde. Et notamment à Léna Guillou. En fait, il y a quelques jours, TF1 a officialisé la participation d’Adil Rami à la prochaine saison de Danse avec les stars. L’ancien champion du monde 2018 avec l’équipe de France pourra donc prouver ses talents de danseur sur le parquet dans les prochains mois.

Si une grande partie des internautes ont validé cette présence, Léna Guillou, son ex-compagne, ne valide clairement pas la participation. Pour rappel, l’ancien candidat de Marseille et l’ex-footballeur étaient en couple en 2021 avant de se séparer en 2023. Et entre les deux, les relations ne semblent pas au beau fixe.

Léna Guillou choquée en apprenant la présence d’Adil Rami

« Je pensais m’éloigner complètement de tout ça mais en fait je suis très mécontent du fait qu’on continue à idolâtrer un psychopathe.« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram après avoir appris la participation d’Adil Rami au programme. TF1.

Avant de développer son coup de gueule : « C’est comme si tu sentais que la personne ne t’avait pas assez brisé dans le passé et que le coup final était que, quoi qu’il en soit, les gens vont adorer ton bourreau ».

« Tu te sens comme une merde, comme si ta souffrance ne valait rien, comme si c’était le mal qui gagnait sans cesse. La peur aussi, la peur des représailles, la peur d’être grondé, mais il ne fallait pas y retourner » comme si la notion de l’influence n’existait pas »continua-t-elle.

La jeune femme aurait eu besoin de consulter un psychologue

En apprenant la participation d’Adil Rami à la prochaine saison de Danse avec les starsLéna Guillou assurée « je n’ai pas dormi de la nuit ».

Pire encore, elle aurait « J’ai parlé avec un service spécialisé » le lendemain matin. « J’ai rendez-vous avec un psychologue mercredi à cause de tout çaparce que je sens que c’est trop et je ne peux plus me taire. Sauf que je dois le faire en ce moment et ça me ronge. »a-t-elle conclu, visiblement très impactée par cette participation.

Heureusement pour Léna Guillou, Adil Rami ne sera pas le seul candidat présent dans la prochaine saison du programme TF1. En effet, pour le moment, la Une a officialisé deux autres noms en plus de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. A savoir Florent Manaudou et Lénie, issus de la promotion 2023 du Académie des étoiles.

Mentionné dans cet article