Les nouvelles les plus importantes de la journée

adieu blonde, place à la rousse !

adieu blonde, place à la rousse !

Adieu blond ! Diane Kruger et ses légendaires cheveux dorés appartiennent au passé. Depuis fin septembre, l’actrice a entamé un changement de coiffure et fait un choix de taches de rousseur. Ce lundi 28 octobre, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix « Femme de l’année » organisée par l’édition espagnole du magazine « Harper’s Baazar », elle a définitivement dévoilé sa nouvelle couleur.

Audrey Hepburn dans « Breakfast at Tiffany’s » ? Presque. Vêtue d’une nuisette Prada, de bijoux Tiffany & Co et les cheveux subtilement relevés, la ressemblance en a frappé plus d’un. Sur le photocall de cette grande soirée madrilène, Diane Kruger a posé le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, visiblement ravie de l’effet provoqué.

La suite après cette annonce

Diane Kruger et Audrey Hepburn

SIPA / © Aldara Zarraoa

Ce virage soudain vers la rousse après des années de blondeur a facilement conquis les fans de Diane, qui ont complimenté l’actrice sur ses récentes publications Instagram.

La suite après cette annonce

Diane Kruger, l’Allemande préférée des Français

Depuis le début de sa carrière d’actrice, Diane Kruger a travaillé avec de nombreux réalisateurs français. Cédric Klapisch, Louis-Pascal Couvelaire, Gilles Lellouche, Christian Carion… Cette présence très régulière dans le paysage cinématographique français a totalement inscrit l’actrice dans le cœur des Français.

En mai dernier, Diane Kruger avait attiré l’attention des photographes lors de son passage à Cannes pour le film « Les Linceuls » de David Cronenberg. Dans une inoubliable robe bleue signée Donatella Versace, l’actrice a illuminé le tapis rouge et affiché ses cheveux blonds pour l’une des dernières fois.

Quitter la version mobile