Adieu blond ! Diane Kruger et ses légendaires cheveux dorés appartiennent au passé. Depuis fin septembre, l’actrice a entamé un changement de coiffure et fait un choix de taches de rousseur. Ce lundi 28 octobre, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix « Femme de l’année » organisée par l’édition espagnole du magazine « Harper’s Baazar », elle a définitivement dévoilé sa nouvelle couleur.
Audrey Hepburn dans « Breakfast at Tiffany’s » ? Presque. Vêtue d’une nuisette Prada, de bijoux Tiffany & Co et les cheveux subtilement relevés, la ressemblance en a frappé plus d’un. Sur le photocall de cette grande soirée madrilène, Diane Kruger a posé le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, visiblement ravie de l’effet provoqué.
Ce virage soudain vers la rousse après des années de blondeur a facilement conquis les fans de Diane, qui ont complimenté l’actrice sur ses récentes publications Instagram.
Diane Kruger, l’Allemande préférée des Français
Depuis le début de sa carrière d’actrice, Diane Kruger a travaillé avec de nombreux réalisateurs français. Cédric Klapisch, Louis-Pascal Couvelaire, Gilles Lellouche, Christian Carion… Cette présence très régulière dans le paysage cinématographique français a totalement inscrit l’actrice dans le cœur des Français.
En mai dernier, Diane Kruger avait attiré l’attention des photographes lors de son passage à Cannes pour le film « Les Linceuls » de David Cronenberg. Dans une inoubliable robe bleue signée Donatella Versace, l’actrice a illuminé le tapis rouge et affiché ses cheveux blonds pour l’une des dernières fois.