Adeline Toniutti revient sur le malaise d’Inès Reg dans Danse avec les stars
Invitée au micro de Sud Radio ce lundi 8 avril, Adeline Toniutti est revenue sur le moment où Inès Reg a été victime d’un malaise lors du septième prime de Danse avec les stars.
Diffusé vendredi 5 avril sur TF1, le septième prime de Danse avec les stars 2024 était plein de rebondissements. A l’issue de cette soirée spéciale dédiée à « La bataille des juges », quatre paires auraient dû s’affronter face à face. Mais Camille Combal a annoncé qu’Inès Reg était tombée malade et qu’elle ne pourrait donc pas danser une dernière fois face à Keiona, Natasha St-Pier et Adeline Toniutti. « Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à réaliser ce spectacle et à pouvoir exécuter sa danse en face-à-face.. Elle devra se reposer tranquillement et récupérer. », a révélé l’animateur. Et pour expliquer : « Le règlement est très clair. Dans ce cas, la célébrité de Danse avec les stars et son partenaire peuvent, dans la limite d’une seule fois, ne pas être soumis aux votes du public en cas de contre-indication médicale. Donc ça veut dire que vous ne pouvez pas voter pour Inès ce soir. »
Adeline Toniutti évoque « une pause technique » lors du dernier bonus de Danse avec les stars
Le reste sous cette annonce
Depuis sa maladie, Inès Reg est au coeur de nombreuses rumeurs auxquelles son compagnon Christophe Licata a répondu en dénonçant la « la méchanceté » de certains internautes. Eliminée à l’issue du septième bonus avec seulement 17% des suffrages du public, Adeline Toniutii est revenue sur ce soir au micro de Sud Radio, ce lundi 8 avril. Le professeur de Académie des étoiles a évoqué le moment où son concurrent comédien aurait été victime d’une maladie. « Elle n’est pas tombée inconsciente par terre, elle est sortie »» a-t-elle déclaré, avant de révéler qu’une coupure technique avait interrompu le déroulement de l’émission. « Je suis un peu confus car j’ai peur d’être éliminé, alors mon partenaire me dit : « Allez, répétons notre face-à-face. » Ensuite, il y a une coupure qui se produit d’un coup et on nous dit que c’est une coupure technique« .
Inès Reg ne parle plus depuis son malaise en Danse avec les stars
« C’est la première fois qu’il y a une coupure »» a ajouté Adeline Toniutti, perturbée par cet événement inattendu. « Le problème c’est que quand il y a quelque chose comme ça, quand la panne arrive, on nous dit : « Vous ne pouvez pas quitter le plateau car il pourrait recommencer dans 30 secondes. » Alors je suis resté sur ma chaise et j’ai répété sur le Hot Seat. », elle a expliqué. Très discrète sur les réseaux sociaux depuis la polémique de son altercation avec Natasha St-Pier, Inès Reg n’a toujours pas donné de nouvelles de son état de santé.
Le reste sous cette annonce