Résumé
En 2021, Adeline Toniutti s’exprimait pour la première fois sur les violences subies de la part de son ex-compagnon
Invité de l’émission « C’est la vie » sur France Bleu, le professeur de chant de la « Star Academy » a avoué avoir toujours eu peur qu’il vienne la « tuer »
Résumé
A travers ses révélations, elle souhaite donner le courage à d’autres femmes de se défendre, de s’exprimer et d’agir avant qu’il ne soit trop tard. En effet, en 2021, Adeline Toniutti évoquait pour la première fois les violences conjugales dont elle avait été victime par le passé.
C’était lors de son apparition dans l’émission Sept à huit que le professeur de chant du Académie des étoiles a fait des révélations sur son ex-conjoint avant d’en dire plus dans son livre Incandescente pour toujours, publié le 3 avril 2024 aux Editions du Rocher.
Adeline Toniutti a toujours peur de voir son ex venir la « tuer »
Invité de l’émission C’est la vie sur France Bleu, Adeline Toniutti a été interrogée sur son passage Sept à huit en 2021. Un passage qu’elle a eu beaucoup de mal à regarder à l’époque. « Le jour de l’émission, vous étiez allongé chez vous, par terre, en train de pleurer (…), parce que c’était trop dur de vous voir ? »» a demandé et rappelé Géraldine Mayr.
Ce à quoi le principal intéressé a répondu au journaliste : « Non, j’avais peur qu’il vienne me tuer ». Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Le professeur de chant de la Star Academy vit-il toujours avec cette peur ? Ou a-t-elle réussi à tourner la page et à vivre sans aucune crainte ?
Mais le professeur de chant de la « Star Academy » ne regrette rien
« Ma peur est vaste. (…) Pour le moment je suis toujours là donc je touche du bois”avoue enfin le candidat de la dernière saison de Danse avec les stars. En effet, si elle a encore peur en ce moment, c’est parce qu’elle est une personnalité publique.
« On me retrouve assez facilement, à l’un de mes concerts, en train de sortir un set de Star Ac’ ou ‘Danse avec les Stars’, etc…. »elle reconnaît avant d’admettre : « Bien sûr qu’on a peur ». Malgré cette peur quotidienne, elle ne regrette pas d’avoir pris la parole, bien au contraire.
« Mais en même temps, je me dis qu’avec le putain de caractère que j’ai, si je ne parle pas qui parlera. Parce que j’ai du caractère et je dois accepter qui je suis »elle se justifie.