Divertissement

Adèle fiancée à Rich Paul ? Cette petite phrase dit tout

Actuellement à Munich pour une série de concerts, Adele a laissé échapper une remarque qui confirme qu’elle est fiancée à son partenaire Rich Paul.

Difficile de savoir ce qu’il se passe dans la vie amoureuse d’Adele, du moins jusqu’à ce qu’elle soit terminée. Si elle s’inspire de ses déceptions amoureuses et de ses ruptures pour écrire ses chansons, elle ne parle (presque) jamais de ses joies et de son bonheur, en musique ou en interview. Mais il semblerait que Paul Rich l’ait changée.

En 2021, la chanteuse et l’agent sportif ont officialisé leur relation. Une relation qui semble rendre Adele heureuse : « Je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, je suis obsédée par lui », assurait-elle dans une interview accordée à la version américaine du magazine « Elle » en 2022. « Je suis juste amoureuse ! Je suis amoureuse comme je ne l’ai jamais été ! »

Suite après cette annonce

Adèle confirme ses fiançailles

S’écartant de son habitude d’écrire des chansons de rupture, Adele a même glissé une chanson d’amour, dédiée à Rich Paul, « All night parking », dans son album « 30 », sorti en 2021, dont la plupart des morceaux évoquent son divorce avec Simon Konecki. Adele continue cependant de jouer la carte de la discrétion auprès des médias sur l’évolution de sa relation. Mais, à son public cependant, elle n’hésite pas à se confier.

Suite après cette annonce

De passage à Munich pour une série de concerts, du 2 au 31 août 2024, Adele a repéré dans le public une fan avec une pancarte « Veux-tu m’épouser ? » « Je ne peux pas t’épouser parce que je suis déjà en train de me marier », lui a-t-elle répondu en montrant sa main et sa bague de fiançailles, comme on le voit dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. De quoi confirmer les rumeurs selon lesquelles elle serait fiancée à Rich Paul.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Désir de maternité

Lors d’un précédent concert à Las Vegas, Adele avait évoqué son désir d’avoir un deuxième enfant, cette fois avec Rich Paul – elle est la mère d’Angelo, un garçon de 11 ans, né de son mariage avec Simon Konecki. « Une fois que j’en aurai fini avec toutes mes obligations et tous mes shows, je veux avoir un bébé. Et je veux une fille parce que j’ai déjà un garçon », a-t-elle déclaré à son public.

« Avec moi comme mère et Rich comme père, ma fille va être une petite reine autoritaire, n’est-ce pas ? » a-t-elle poursuivi. « J’ai l’impression qu’elle est peut-être la personne que j’aime le plus au monde, mais aussi probablement la personne que je déteste le plus au monde… Parce qu’elle va me remettre à ma place tout le temps, n’est-ce pas ? »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page