Adèle Exarchopoulos sans maquillage mais avec un patch coeur anti-boutons fait la promotion de L’Amour ouf
L’actrice faisait la promotion de son nouveau film dans lequel elle partage l’affiche avec François Civil. Et opté pour le menu naturel de la matinale de France Inter.
Adèle Exarchopoulos réussira-t-elle à démocratiser les patchs anti-boutons ? En tout cas, l’actrice a décidé de prendre ses responsabilités en s’affichant avec un modèle cœur de la marque Merci Handy. Invitée de la matinale de France Inter aux côtés de François Civil, la comédienne est apparue avec un demi-chignon et un visage naturel. Le seul élément apparu sur son front était ce patch qui permet de cacher une imperfection mais aussi de la traiter.
La marque n’a pas manqué de repérer cette ambassadrice inattendue et a écrit en commentaire sur le post de France Inter : « Vous êtes déjà la plus belle. Mais alors avec nos patchs… » suivi de deux émoticônes de flammes. Merci Handy propose en effet ces patchs qui répondent à la technique des 3 P : Protéger / Purifier / Pimp. On retrouve donc des cœurs (parfaits pour promouvoir un film qui raconte une histoire d’amour) mais aussi des nuages ou encore des étoiles enrichies en huile essentielle de tea tree qui a un pouvoir desséchant.
Mais Adèle Exarchopoulos n’est pas la première personnalité à jouer la carte du patch en public. Ainsi Millie Bobby Brown ou encore Justin Bieber et sa femme Hailey sont fans de la marque Starface qui permet de cacher les personnes indésirables à l’aide d’étoiles dorées. Récemment, la fondatrice de la marque Rhode est également apparue avec une fraise sur le front.
De quoi minimiser les imperfections et en faire une nouvelle façon de s’amuser avec son visage.