Adèle Exarchopoulos et Gilles Lellouche pour « L’Amour ouf »
« L’Amour ouf », le 4ème long métrage de Gilles Lellouche, sort demain en salles. Il a mis en scène Adèle Exarchopoulos, François Civil, Mallory Wanecque, Malik Frikah, Alain Chabat, Benoît Poelvoorde, Vincent Lacoste, Jean-Pascal Zadi, Elodie Bouchez, Karim Leklou, Raphaël Quenard et Anthony Bajon.
Résumé : Les années 80, dans le nord de la France. Jackie et Clotaire ont grandi entre les bancs du lycée et les quais du port. Elle étudie, il traîne. Et puis leurs destins se croisent et c’est l’amour fou. La vie va tenter de les séparer mais rien n’y fait, ces deux-là sont comme les deux ventricules d’un même cœur…
Pour visualiser ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.
Par ailleurs, Adèle Exarchopoulos prête sa voix au personnage d’Ennui dans « Vice-Versa 2 » (en version originale, française et québécoise), sorti le 19 juin et toujours en salles. Le 25 décembre, elle sera à l’affiche de « Planète B » d’Aude Léa Rapin, avec Souheila Yacoub et Eliane Umuhire. Elle sera à l’affiche du prochain film de Cédric Jimenez, « Chien 51 », dont le tournage a débuté en août et dont la sortie est prévue le 15 octobre 2025. Gilles Lellouche, Valeria Bruni-Tedeschi, Louis Garrel et Roman Tabet complètent le casting. On la retrouvera prochainement dans « L’avant-dernière séance » (titre provisoire) de Quentin Dupieux. Elle est également annoncée au casting de la première saison de la série Netflix « Too Much ». Les 10 épisodes d’une trentaine de minutes chacun seront réalisés par Lena Dunham (« Girls ») et son mari Luis Felber.
Gille Lellouche prête sa voix au personnage de Colère dans « Vice-versa 2 », le film d’animation Disney Pixar de Kelsey Mann, toujours en salles. Le 4 décembre, il sera à l’affiche de « Leurs enfants après eux » de Ludovic et Zoran Boukherma, adapté du roman de Nicolas Mathieu, Prix Goncourt 2018. Enfin, il jouera dans le prochain film de Cédric Jimenez, « Chien 51 ». .
+Laurent Karila, psychiatre à l’hôpital Paul-Brousse (AP-HP) de Villejuifspécialisé en addictologie. Il a écrit « 25 idées fausses sur les addictions » publié par Cavalier bleu et toujours son podcast « addiktion » Saison 4 sur toutes les plateformes.
►► Retrouvez la bande originale sur notre page Facebook et sur notre Compte Instagram avec toutes les photos et informations des spectacles.