Les nouvelles les plus importantes de la journée

Adèle Exarchopoulos et François Civil, comme des oufs après la projection du film de Gilles Lellouche

Adèle Exarchopoulos et François Civil, comme des oufs après la projection du film de Gilles Lellouche

EN IMAGES – Les deux étoiles de Amour ouf a assisté à la projection du film au Grand Théâtre Lumière, au Festival de Cannes, jeudi 23 mai. Et a fait preuve d’un enthousiasme débordant à la sortie.

Éclats de rire, embrassades et gestes complices… François Civil et Adèle Exarchopoulos sont apparus euphoriques sur les marches du Palais des Festivals jeudi 23 mai. Les deux comédiens ont en effet présenté Amour ouf, de Gilles Lellouche, à l’occasion du Festival de Cannes. Ce long métrage, dans lequel ils incarnent Jackie et Clotaire, un couple lié par le destin, se termine par un ovation debout de plusieurs minutes. Ravi de l’accueil réservé à cette œuvre, ses deux protagonistes, à qui l’on attribue une romance hors-champ, ont démontré l’étendue de leur complicité sur le tapis rouge, en fin de projection.

François Civil et Adèle Exarchopoulos, comme des œufs sur les marches de Cannes

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Vague d’amour

Adèle Exarchopoulos et François Civil sont ainsi apparus main dans la main en haut des marches. Tous deux ont affiché leur enthousiasme sans limite avec des gestes victorieux – dont le signe rock’n’roll – ainsi que de (très) larges sourires. L’actrice a même été vue en train de caresser affectueusement la tête de son partenaire de tournage, comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt avec Gilles Lellouche. Durant la montée du film, le casting de la comédie musicale, composé notamment d’Alain Chabat, Mallory Wanecque, Raphaël Quenard, Vincent Lacoste et Karim Leklou, a multiplié les embrassades et les gestes tendres. Une véritable vague d’amour a déferlé sur la Croisette.

Quitter la version mobile