Les nouvelles les plus importantes de la journée

Adele applaudit au membre du public qui a crié « la fierté, c’est nul » au spectacle de Las Vegas : regardez

Adele applaudit au membre du public qui a crié « la fierté, c’est nul » au spectacle de Las Vegas : regardez

Adèle ne va pas rester les bras croisés et laisser les gens cracher des bêtises haineuses pendant ses concerts.

La chanteuse de 36 ans jouait dans le cadre de sa résidence Weekends With Adele Las Vegas le 1er juin — le début officiel de Mois de la fierté – lorsqu’elle a arrêté l’émission pour interpeller un chahuteur, qu’elle a entendu crier « la fierté, c’est nul ».

« Es-tu venu à mon putain d’émission et tu as juste dit que la Pride était nul ? Es-tu putain de stupide ? » Adele a demandé à la foule, comme le montre une vidéo de fan du concert.

Le commentaire de la chahuteuse n’a pas été filmé et il n’était pas clair non plus qui elle s’en prenait, mais il était clair, d’après le ton enflammé d’Adele, que les remarques n’avaient pas été appréciées.

« Ne soyez pas si ridicule », a ajouté Adele, alors qu’elle recevait une salve d’acclamations de la part des spectateurs à l’intérieur du Colisée du Caesars Palace. « Si tu n’as rien de gentil à dire, tais-toi. D’accord ? »

Adele n’a jamais été du genre à hésiter à exprimer ses vrais sentiments pendant ses spectaclesmême lorsqu’il s’agit d’interpeller ses fans – surtout lorsqu’il s’agit de défendre des personnes qu’elle apprécie.

En février, le chanteur de « Hello » a partagé qui, elle espérait, remporterait le Super Bowl LVIII, entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco. Après avoir fait son choix, Adele a envoyé un autre message sévère aux ennemis de Taylor Swift.

« Je pense que je veux que les Chiefs gagnent simplement parce que Taylor Swift les soutient », a déclaré la chanteuse dont la prédiction a été accueillie par des acclamations. « Et vous tous qui vous plaignez de la participation de Taylor au match, foutez la vie. »

La dernière partie de ce sentiment a également été accueillie par des applaudissements nourris.

Adele se produit dans le cadre de sa résidence Weekends with Adele au Caesars Palace de Las Vegas.Kévin Mazur/Getty Images

Adele a ajouté : « Cela a rendu le spectacle un peu plus agréable à regarder parce que je n’ai aucune idée de ce qui se passe. »

Weekends With Adele devait initialement se terminer avec sa dernière représentation le 15 juin. Cependant, elle a annoncé fin février que, pour cause de maladie, elle devrait reporter tous ses spectacles prévus en mars.

Ces spectacles ont ensuite été reportés à la fin de l’année, ce qui signifie que sa résidence Weekends With Adele prendra fin le 23 novembre.

Pour en savoir plus sur la résidence amusante et bruyante d’Adele, regardez la vidéo ci-dessous.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile