Adel Taarabt « a rejeté le déménagement à Liverpool » alors qu’il était à QPR en raison de son amour pour le bar à chicha de Chelsea, déclare Darren Bent

Darren Bent de talkSPORT a révélé la raison bizarre pour laquelle Adel Taarabt a refusé un transfert à Liverpool.
Les compétences soyeuses du Marocain ont ébloui la Premier League, avec son sort le plus réussi à QPR.
3

3
Il était l’un des espoirs les plus excitants du football et était lié à un éloignement de la capitale, Liverpool étant apparemment enthousiaste.
Cependant, Taarabt a choisi de ne pas effectuer de changement ailleurs dans le pays, son ancienne co-star de Tottenham et Fulham Bent citant une partie du style de vie londonien pour expliquer pourquoi.
S’exprimant sur sa propre expérience de déplacement du sud vers le nord de l’Angleterre, il a déclaré: « J’ai toujours dit que je voulais m’éloigner le plus possible de Londres pour pouvoir me recentrer sur … même si j’étais le meilleur buteur lors de la deuxième saison, j’ai eu du mal avec les Spurs.
« Je voulais aller quelque part où je me concentrais entièrement sur le football et si vous allez dans le nord-est, c’est tout ce qui les intéresse, le football, le football, le football. Donc pour moi, ce n’était pas un problème.


« Je connais des joueurs avec qui j’ai joué, que je connais très bien qui jouaient à Londres, ils n’avaient aucun intérêt à quitter Londres.
« Je vais vous donner un excellent exemple, Taarabt. Était sur une rançon absolue du roi à QPR, pensait qu’il était sur un seau plein d’argent. Je pense qu’il était lié à quelques clubs dans le nord, des clubs plus grands également.
« Je pense que Liverpool était peut-être lié à lui pendant un petit moment dans des clubs comme celui-là, et je lui ai dit: » À quoi tu penses? Il a dit: « Je ne quitte pas Londres, je m’en fiche de combien ».
« Je dis, ‘Ouais mais regarde la taille du club’, et il était comme, ‘Benty, non.’ C’est ce qu’il m’a dit, il m’a dit ‘Benty, tous les jours je m’entraîne, je finis, [claps] King’s Road, chicha’. C’est ce qu’il m’a dit, « tous les jours ».

3
« J’ai dit, ‘Mais Liverpool, grand club’, et il a dit ‘Benty, je ne veux pas quitter Londres.' »
On a ensuite demandé à Bent si Taarabt aurait déménagé si Liverpool avait son centre d’entraînement à Londres, et il a simplement répondu : « Ouais ».
Après huit ans et demi dans la capitale, Taarabt a signé pour les géants portugais Benfica en 2015.
À 34 ans, il joue désormais dans l’UEA Pro League pour Al Nasr, basé à Dubaï.