Sciences et technologies

Addons essentiels pour le patch 11.0 et The War Within – World of Warcraft

Notre section d’addons pour World of Warcraft regorge déjà de nombreuses améliorations apportées à l’interface du MMORPG. Aujourd’hui, concentrons-nous sur les addons que vous pouvez installer pour la sortie du patch 11.0.2 de WoW, ainsi qu’en prévision de la sortie de The War Within le 27 août 2024.

Résumé

  1. Interface utilisateur
  2. Raids et donjons
  3. Amélioration du personnage/Min-Maxing
  4. JcJ
  5. Quête/Mise à niveau
  6. Contenu externe
  7. Emplois
  8. Qualité de vie

Cet article recommande une petite sélection d’add-ons pour WoW. Trouvez un une sélection plus large d’excellents modules complémentaires pour vos collections, interface, expéditions, cours, immersion, sacs, barres d’action et bien plus encore dans notre section dédiée.

1. Interface utilisateur

Faiblesses – L’un des add-ons les plus importants développés pour WoW. Les choses que vous pouvez faire avec sont infinies, à tel point que Blizzard envisage parfois de réduire les possibilités offertes par Weakauras.

Barres d’action de survol de la souris – Vous pouvez choisir la transparence des barres et ajuster le timing, plutôt cool si vous ne voulez pas un pack complet de barres d’action comme le barman.

Couleur de la barre de santé – Vous permet de personnaliser la couleur de santé sur les portraits pour qu’elle corresponde à la couleur de votre classe ou à toute autre couleur de votre choix.

Paramètres avancés de la trame RAID – Vous permet de personnaliser les cadres de raid et d’équipe de raid. Vous pouvez modifier séparément les couleurs de premier plan et d’arrière-plan, la texture, la police, la transparence du fondu et la taille du buff.

OPie – Un module complémentaire qui vous permet de créer des menus circulaires liés à des raccourcis clavier où vous pouvez ajouter à peu près n’importe quoi : montures, pierres de foyer, potions, nourriture, jouets, etc.

Opie

Plaques signalétiques Plater – Bien que la refonte de l’interface utilisateur de Dragonflight ait ajouté beaucoup de choses intéressantes, elle n’a pas encore complètement amélioré les barres de portrait, qui manquent toujours de fonctionnalités et de personnalisation. Si vous envisagez de pousser Mythic+ à un niveau élevé, l’addon est extrêmement personnalisable et vous permet de faire des choses dont vous ne saviez pas avoir besoin mais dont vous ne pouvez pas vous passer. Ex : afficher une icône ou changer la couleur de la barre sur les sorts qui sont réfléchissants. Si vous trouvez la personnalisation intimidante et que vous ne savez pas par où commencer, il existe une section entière sur Wago dédiée aux profils de plaqueur qui peuvent être facilement importés dans le jeu.

Des talents remboursables brillent – Au moment où j’écris ces lignes, il peut être assez frustrant de jouer avec l’arbre des talents et de désélectionner un talent qui annule tous les talents inférieurs. Cette WeakAura mettra en évidence les talents qui n’annulent aucun des talents de l’arbre.

2. Raids et donjons

OmniCD – Suivi des temps de recharge des groupes – Cet add-on est essentiel si vous envisagez de faire n’importe quel niveau de M+. Être capable de suivre les temps de recharge défensifs, offensifs et utilitaires de vos 4 autres membres du groupe change la donne. Disons que vous êtes un DPS, que vous avez tous vos temps de recharge activés, mais que vous voyez qu’un autre DPS a également ses temps de recharge activés – dans certains cas, il n’y a aucun avantage à avoir plusieurs personnes qui saccagent un groupe, il est donc bon de savoir quand vous pouvez vous retenir et laisser quelqu’un d’autre s’occuper d’un groupe. Du point de vue d’un tank, il est bon de savoir quand vous êtes capable de tirer un groupe plus gros – vous pouvez facilement voir quels sont les temps de recharge de soins importants ou toute utilité qu’un DPS pourrait avoir qui pourrait vous être utile (AMZ, Rallying Cry, etc.). Du point de vue d’un guérisseur, cela vous permettra de mieux prioriser vos soins, par exemple lorsqu’une mécanique se produit – vous pouvez voir que les DPS 1 et 2 ont des défenses disponibles pour atténuer la mécanique, mais que les DPS 3 n’en ont aucune à ce moment-là, vous savez maintenant qui aura le plus besoin d’aide pour survivre à la mécanique. Vous pouvez personnaliser cet add-on à votre guise, il répertorie tous les CD que vous pourriez avoir besoin de connaître et vous permet de basculer ceux que vous souhaitez. Il dispose également d’un suivi des interruptions en temps réel afin que vous puissiez vous assurer de ne pas chevaucher vos coups de pied.

Détails ! Compteur de dégâts – L’un des meilleurs compteurs de dégâts, il peut suivre tout type de données de combat dont vous pourriez avoir besoin (DPS, HPS, Kicks, Dispells, etc.), la personnalisation de cet add-on va très loin et vous pouvez l’adapter à n’importe quel style d’interface utilisateur. La meilleure fonctionnalité de cet add-on est de pouvoir afficher le rapport détaillé des dégâts et de l’aura une fois le donjon terminé, très utile si vous essayez de déterminer quels buffs vous devriez prioriser plus souvent si vous voyez qu’ils ont un temps de disponibilité inférieur à celui que vous souhaitez.

Outils d’aura de donjon – Très utile pour créer votre propre donjon WeakAura si vous ne souhaitez cibler que certains d’entre eux. Il répertorie tous les sorts et capacités des donjons et vous permet de choisir celui que vous souhaitez générer.

Raider.IO – Cet addon intègre toutes les données de Raider.IO dans le jeu lui-même, vous devrez le mettre à jour fréquemment afin d’avoir les informations les plus récentes.

Auras du palais de Nerub’ar – Il s’agit d’un pack WeakAura pour le premier raid de War Within, le Palais Nerub’ar.

Grandes perruques et Petites perruques – Big Wigs est un mod de boss. Il garde une trace de ce qui se passe dans un raid et quand cela va se produire, il affiche des barres de lancement sur votre écran et vous informe des mécanismes à venir et dispose également de fonctionnalités pour gérer ces mécanismes (marquage automatique, comptes à rebours ou autres informations utiles), c’est essentiel si vous prévoyez de faire un raid après LFR. Vous pouvez essayer Deadly Boss Mods mais certains trouvent Big Wigs plus léger et personnalisable. Little Wigs est la version donjon, il fait les mêmes choses pour les donjons au lieu des raids.

3. Amélioration du personnage/Min-Maxing

Statistiques du personnage de Deja – Cet addon étend considérablement la section de statistiques de votre fenêtre de personnage avec un tas de statistiques diverses et d’informations sur le personnage, il dispose d’une grande liste d’options qui peuvent être activées et désactivées en fonction de ce que vous souhaitez exactement afficher.

Simulationcraft – Cet add-on génère les informations de personnage dont le site Web Raidbots a besoin pour fonctionner avec la version la plus récente de votre personnage. Raidbots est un outil très utile pour extraire tous les objets DPS/HPS de votre personnage, il peut scanner vos sacs et vous indiquer la meilleure combinaison d’équipement dont vous disposez pour la simulation sélectionnée (vous pouvez simuler des situations à cible unique, Cleave, AoE, etc.). En plus de cela, il vous donnera les meilleurs enchantements et gemmes à avoir sur ledit équipement, et la meilleure fonctionnalité est qu’une fois que vous avez ouvert votre coffre hebdomadaire, vous pouvez copier vos données depuis l’addon et les importer sur le site et il vous indiquera la meilleure mise à niveau pour le coffre.

4. JcJ

Gladius – Addon super utile pour les arènes. Il vous permet de suivre les bibelots et divers CD, vous avertit lorsque quelqu’un boit ou a une faible santé et de nombreuses autres fonctionnalités.

5. Quête/Mise à niveau

Au fait, les quêtes – Un module complémentaire incroyablement utile pour vous assurer de faire toutes les quêtes possibles et de garder une trace des quêtes connectées les unes aux autres, vous permet de charger spécifiquement uniquement certains modules complémentaires pour le garder plus léger. La page des modules complémentaires contient une liste de tous les modules complémentaires et celui de War Within devrait être disponible au lancement.

6. Contenu externe

Suivi des quêtes mondiales – Un module complémentaire très simple qui vous permet de suivre et de gérer facilement toutes les expéditions du jeu, avec une fonctionnalité intégrée qui rend la recherche de groupes pour les expéditions super facile une fois que vous êtes dans la zone de quête.

Notes pratiques – Cet addon et ses différents plugins pour chaque extension ajoutent des marqueurs pour les rares et les trésors à travers le monde, tout en ajoutant des informations liées à ces marqueurs mondiaux comme l’affichage des différents emplacements ou chemins d’un rare. Il dispose également d’explications détaillées et de marques supplémentaires pour comprendre les trésors et les énigmes. Notez que Handynotes dispose d’un addon distinct pour chaque extension et qu’il existe plusieurs plugins spécialisés.

Scanner Rare – Cet add-on fait la même chose que Handynotes mais possède des fonctionnalités étendues. Il est idéal pour suivre les apparitions extrêmement rares et vous alerter lorsqu’elles sont en cours. Il peut vous dire quand le rare a été vu pour la dernière fois et à quoi ressemblent les heures d’apparition. Vous pouvez utiliser RareScanner et Handynotes ensemble et activer/désactiver diverses fonctionnalités des deux pour obtenir le meilleur des deux mondes.

Les visites guidées de TomCat – Encore un module complémentaire pour suivre les objets rares et les trésors. Il est mis à jour régulièrement et propose d’excellentes fonctionnalités pour les événements saisonniers, en particulier Hallow’s End.

7. Emplois

Compagnon de pêche – C’est un addon super utile pour la pêche. Il vous permet de lancer en double-cliquant droit lorsque vous avez une canne à pêche équipée. Il donne également une tonne d’informations pour la pêche comme la durée de vos sessions en cours, le nombre d’objets que vous avez attrapés et indique la rareté des objets obtenus.

8. Qualité de vie

Notes pratiques Dornogal – Il s’agit d’un plugin pour l’addon HandyNotes. Il ajoute des marqueurs à la carte de la capitale de l’île de Dorn, Dornogal.

Leatrix Plus :Ajoute une tonne de fonctionnalités de qualité de vie au jeu, telles que les quêtes automatiques, la vente automatique de déchets et de réparations, l’acceptation automatique de la résurrection et des invocations, etc.

Cartes de Leatrix :Révèle entièrement la carte pour que vous puissiez tout voir sans explorer. L’addon peut afficher les icônes d’emplacement des donjons, les coordonnées et dispose également de diverses options de personnalisation.

ÉcranPlus – Cet addon ajoute de belles fonctionnalités aux captures d’écran. Très pratique lors du lancement d’une extension lors de la prise de nombreuses captures d’écran.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page