Nouvelles locales

Addoha : les préventes dépassent les 4 500 unités au premier semestre 2024


La valeur de pré-vente montre une progression de 9% par rapport à la même période de 2023, indique Addoha dans un communiqué de presse, précisant que les filiales de Afrique de l’Ouest ont contribué à hauteur de 30 % à cette réalisation.

Bourse de Casablanca : Addoha et Alliances à accumuler dans les portefeuilles (BMCE Capital)

Concernant la chiffre d’affaires (CA) Les revenus sécurisés du groupe s’élèvent à ce jour à près de 9,6 milliards de dirhams, avec une contribution de 37% des filiales d’Afrique de l’Ouest.

Addoha a également annoncé que la reprise de la production au Maroc est confirmée au deuxième trimestre 2024, ce qui a permis d’atteindre une production consolidée finalisée de 4.918 unités à fin juin dernier.

Quant au nombre d’unités actuellement en production, il s’élève à 17 204 unités, dont 35 % sont en Afrique de l’OuestCette production actuelle correspond à un chiffre d’affaires potentiel de 10,3 milliards de dirhams et contribuera significativement aux réalisations du groupe à court terme.

Au S1-2024, le chiffre d’affaires a progressé, en glissement annuel, de 20% à près de 1,7 milliard de dirhams et s’est établi à environ 1 milliard de dirhams durant le 2ème trimestre de la même année.

lematin

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page