Adam Schenk détient la tête avec Tommy Fleetwood à deux coups de retard après le deuxième tour au championnat Valspar | Nouvelles du golf

Au début du week-end au championnat de Valspar, Adam Schenk était à sept sous 135, un coup devant Kramer Hickok; Tommy Fleetwood, Jordan Spieth, Cody Gribble et Davis Riley sont à deux derrière Schenk après les deux premiers tours
Dernière mise à jour : 18/03/23 00:13
Faits saillants de la deuxième journée du championnat Valspar, qui se déroule à Palm Harbor, en Floride.
Faits saillants de la deuxième journée du championnat Valspar, qui se déroule à Palm Harbor, en Floride.
Adam Schenk a marqué un score de moins de 69 ans pour détenir une avance d’un coup après les deux premières manches du championnat de Valspar vendredi.
Schenk a réussi quatre birdies, tous sauf un à l’intérieur de 10 pieds, et a terminé avec un bogey du bunker avant le 18 sur le parcours Copperhead à Innisbrook.
Après le putt de 20 pieds qu’il a fait pour le par sur le huitième par-3, le 10 pieds pour le par qu’il a fait le 10 et le long va-et-vient pour le par sur le par-5 11, cela n’a pas dérangé lui.

Adam Schenk sort du bunker (AP Photo/Mike Carlson)
« J’ai souvent l’impression que vous … tirez peut-être 2 sous et vous vous dites: » Cela aurait pu être 6 ou 7. » Mais ça n’aurait vraiment pas pu être mieux avec le nombre de putts que j’ai faits », a-t-il déclaré.
Il était à 7-moins de 135, un coup devant Kramer Hickok, qui avait un 68.
Schenk joue pour sa 10e semaine consécutive sur le PGA Tour.
Son travail est encore plus concentré cette année car sa femme attend leur premier enfant, un garçon, dans un peu plus d’un mois.
« Essayer de faire valoir autant de points que possible pour prendre autant de temps que possible et passer du temps avec lui et ma femme, ce qui sera très spécial », a déclaré Schenk.

Fleetwood joue dans un bunker (AP Photo/Mike Carlson)
Il a commencé son année à Honolulu au Sony Open et n’a pas eu une semaine de congé depuis lors, allant en Californie et en Arizona, et à chaque arrêt sur le swing de la Floride. Il avait fait la coupe dans tous sauf deux d’entre eux et est n ° 72 de la FedEx Cup.
La coupe manquée la semaine dernière au championnat des joueurs aurait peut-être aidé.
« J’étais à la maison pendant 3 jours et demi et je n’ai touché aucun club », a déclaré Schenk. « J’aurais pratiqué, mais le temps était si mauvais dans l’Indiana, je ne pouvais vraiment pas. Alors, je suis allé à Valspar mardi après-midi et j’ai fait un peu d’entraînement, puis j’ai joué neuf trous, puis nous nous sommes lancés dans le pro-am et nous sommes partis. est allé. »

Tommy Fleetwood était à deux coups du leader (AP Photo/Mike Carlson)
Jordan Spieth sera une grande partie du week-end, perdant une bonne partie de conduite avec des fers courts suspects. Il a tout de même affiché un 70 et n’avait que deux coups de retard.
Tommy Fleetwood avait un 69 et a rejoint Spieth dans le groupe à deux coups de retard avec Cody Gribble (65) et Davis Riley (68), qui a perdu en séries éliminatoires contre Sam Burns à Innisbrook l’année dernière.
Burns, le double champion en titre, tente de devenir le premier joueur à remporter le même tournoi trois années consécutives depuis Steve Stricker au John Deere Classic (2009-11). Il avait un 73 et avait sept coups de retard.
Justin Thomas avait un 70 et était dans le groupe à 3-moins de 139.

Obtenez les meilleurs prix et réservez une partie sur l’un des 1 700 parcours au Royaume-Uni et en Irlande