De jouer dans le Pitch parfait franchise pour divertir le public en tant qu’humoriste, Adam Devine est un pro pour faire rire les gens. Mais les fans du comique ne réalisent peut-être pas que Devine a dû faire face à des problèmes de santé résultant d’un terrifiant accident d’enfance au cours duquel il a été heurté par un camion de ciment. Ces luttes ont atteint leur paroxysme il y a environ trois ans.
« J’ai juste commencé à avoir toutes sortes de douleurs et de spasmes bizarres, et à un moment donné, les médecins m’ont dit que j’avais le syndrome de la personne raide », a-t-elle déclaré. Les bourreaux de travail » dit la star à Yahoo Life. « Alors, j’ai cru que j’étais en train de mourir juste avant la naissance de mon fils, et (plus tard) j’ai découvert que je n’avais pas le syndrome de la personne raide, et ils n’arrivaient pas à le comprendre, et ils ont finalement atterri sur « votre enfance ». l’accident vous a finalement rattrapé.’
Désormais, Devine se concentre au laser sur son bien-être, suit une thérapie physique trois fois par semaine et suit des soins corporels – qui peuvent inclure des traitements d’acupuncture et une thérapie chiropratique – deux fois par semaine en plus de « s’étirer toute la journée ». Il s’est même rendu à Medellin, en Colombie, pour suivre une thérapie par cellules souches. En cours de route, il a beaucoup appris sur ce que signifie donner la priorité à sa santé. Voici ce que nous pouvons apprendre de lui.
Devine dit que sa douleur est devenue si intense pendant un certain temps qu’il pouvait à peine marcher ou se tenir debout. « J’étais en voyage à New York à la même époque l’année dernière pour mon podcast, C’est important« , se souvient-il. « Nous avons fait une tournée de podcasts, et mes gars, Blake (Anderson), Anders (Holm) et Kyle (Newacheck) de Les bourreaux de travail » disaient : « Marchons ici. » Et j’ai essayé, et j’ai marché un pâté de maisons, et je me suis dit : « Je vais prendre un taxi ». Et ce n’était qu’à trois pâtés de maisons. Alors j’ai pris un taxi et le chauffeur m’a dit : « Non, qu’est-ce que tu fais ? Marchez simplement. Et je me dis : « Je ne peux pas, mec. »
C’est un moment auquel Devine ne peut s’empêcher de penser lorsqu’il explique pourquoi il a fait le voyage en Amérique du Sud pour suivre une thérapie par cellules souches afin de traiter sa douleur. « J’avais quelques amis qui l’avaient fait et j’ai demandé à mes médecins d’examiner la question, car je ne connaissais rien aux cellules souches », explique l’acteur. « Ils disaient : « Officiellement, nous ne faisons pas ça ici aux États-Unis. Je ne peux pas dire que vous devriez le faire, mais officieusement, si j’étais vous, je profiterais de cette opportunité et j’irais le faire. Je suis donc allé dans cette clinique appelée BioXcellerator et j’ai prélevé les cellules souches.
Voyez par vous-même — The Yodel est la source incontournable d’informations quotidiennes, de divertissements et d’histoires de bien-être.
Cela fait environ deux mois depuis son traitement et Devine se sent déjà un peu mieux. « Je peux tenir mon fils dans mes bras un peu plus longtemps », dit-il. « Je suis capable de faire de plus longues promenades. Je suis capable de rester debout un peu plus longtemps.
Après avoir pris du poids pendant la grossesse de sa femme Chloe Bridges, Devine, qui s’est récemment associé à MyFitnessPal, a décidé de perdre 30 livres. Mais il a vite compris que l’exercice seul ne suffisait plus pour remettre son corps de 41 ans sur les rails.
« Nous nous disputions pour savoir quelle était la meilleure pizza – Pizza Hut ou Domino’s – et je me suis dit : « Prenons les deux, puis prenons aussi Papa John’s et faisons un test de goût » », dit-il à propos de sa prise de poids. « Et puis, je mange six, huit tranches de pizza, peut-être plus. Et soudain, je pesais 30 livres de plus. J’ai pris plus de poids que ma femme pendant sa grossesse, c’est donc un fait horrible. Et puis, une fois mon fils né, je me suis dit : « C’est trop lourd pour moi. Cela ne me semble pas bien, alors je vais le perdre.
Il a également réalisé qu’il voulait pouvoir regarder les photos qu’il avait prises avec son petit garçon et être fier de l’endroit où il se trouvait. «Je veux me sentir d’une certaine manière, et je ne me sentais tout simplement pas moi-même quand j’étais un peu plus lourd», explique-t-il. «Je voulais juste me sentir à nouveau moi-même et recommencer à me voir dans le miroir tel que je pense que je me ressemble.»
Pour l’aider à « sortir de cette mauvaise passe », Devine s’est inscrit à MyFitnessPal et a enregistré son alimentation quotidienne. « J’ai toujours travaillé, mais (suivre) les calories et surveiller exactement ce que je mangeais m’a vraiment aidé à trouver où je pouvais travailler. le même montant, voire un peu moins », dit-il. «Avant que mon fils vienne au monde, je m’entraînais simplement pour essayer de réduire les calories. Et à mesure que vous vieillissez, cela devient plus difficile à faire et il est plus important de suivre vos calories. »
Donner la priorité à sa routine de remise en forme en tant que nouveau papa a été un défi, mais Devine dit qu’il a pu s’entraîner grâce au soutien de Bridges. « Chloé est géniale (et) elle comprend à quel point c’est important pour moi », dit-il.
Pourtant, le Famille moderne La star sait que le « pourquoi » derrière ses efforts de remise en forme est la clé pour eux deux. « J’ai l’impression que si je n’avais pas subi toutes ces blessures, il serait peut-être plus difficile (de trouver du temps pour m’entraîner) », dit-il. « J’ai l’impression que ma femme a été très compréhensive à cause de mon état l’année dernière. J’essaie de m’améliorer. Si j’étais juste vaniteux et que je me disais : « Je veux avoir l’air vraiment sexy en ce moment », ma femme me dirait : « Tiens le bébé, change la couche » – ce que je fais (aussi). J’essaie vraiment de trouver le temps de faire les deux.
Pour y parvenir, Devine dit qu’il se lève « très tôt » pour pouvoir aller à la salle de sport « quand le soleil se lève encore ». « Je suis essentiellement Mark Wahlberg », plaisante-t-il. « C’est qui je suis maintenant. »
Il s’agit d’un « énorme mantra » pour Devine alors qu’il navigue à la fois dans sa nouvelle paternité et dans la priorisation de ses objectifs de santé et de bien-être. « Dans tout, ce ne sont que des petits pas. » Tout comme il apprend à trouver son propre rythme lorsqu’il s’agit d’être un bon père, la star comprend mieux comment rester en bonne santé tout en laissant de la place aux choses qui lui apportent de la joie. .
Le comédien se souvient d’avoir profité d’un week-end dans un chalet avec un groupe d’amis. « Nous jouons aux cartes et nous faisons des concours de pull-up et des trucs stupides, des courses à pied », partage-t-il. « Vous mangez si mal parce que les femmes nous donnent des biscuits et des cupcakes. Nous mangeons des steaks et de la purée de pommes de terre et buvons une tonne de bière. Et puis vous revenez et vous vous dites : « Oh, qu’est-ce que j’ai fait ? Mais si vous le suivez simplement, vous pourrez le compenser dans les prochaines semaines. Vous pouvez vivre votre vie tout en restant sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs en matière de santé.
Probablement adepte de l'upcycling, Sebastian Vogelsang a développé Flashes en réutilisant le code de Skeets,…
Le créateur de la série Twin Peaks et réalisateur de Promenade Mulholland ou encore l'adaptation…
Meilleure image Pascal Obispo vient de donner l'un des spectacles les plus importants de sa…
« Une décision budgétaire incompréhensible. » Dans un communiqué commun, le Comité paralympique français et…
Si vous n'avez pas encore craqué pour un nouveau smartphone depuis le début des Soldes,…
Des « billets d’expulsion » d’Allemagne vers un « pays d’origine sûr ». C'est la…