Adah Sharma emménage dans l’appartement de Sushant Singh Rajput ; partage sur l’ambiance de la maison
Actrice Ada Sharma est enfin devenu acteur Sushant Singh RajputL’appartement de Mumbai. La diva a exprimé tout son cœur sur ce qu’elle ressent à cet endroit. Adah a emménagé il y a quatre mois et a déclaré qu’elle se sentait bien installée dans sa nouvelle maison.
Pour toutes les dernières nouvelles sur le divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.
Dans une interview accordée au Bombay Times, l’acteur a dévoilé son projet et a révélé que certaines personnes avaient tenté de décourager toute emménagement à Bandra.
Adah Sharma à propos de son emménagement dans la maison de Sushant Singh Rajput
Bastar : La star de Naxal Story, Adah Sharma, a déclaré qu’elle avait emménagé dans les appartements Mont Blanc, à Bandra, il y a quatre mois, mais qu’elle était occupée à promouvoir ses projets, notamment Bastar et la sortie OTT de The Kerala Story. Elle a dit qu’elle avait passé du temps au sanctuaire des éléphants à Mathura et qu’elle avait récemment pris un peu de temps libre et qu’elle s’était enfin installée.
Elle a même continué en disant qu’elle avait vécu toute sa vie dans la même maison à Pali Hill Bandra et que c’était la première fois qu’elle en quittait. Adah Sharma a même déclaré qu’elle était assez sensible aux ondes et que le lieu lui donnait des ondes positives. Elle a même dit que ses maisons au Kerala et à Mumbai étaient entourées d’arbres et que nous avions l’habitude de nourrir les oiseaux et les écureuils. Elle voulait une maison avec vue et suffisamment d’espace pour nourrir les oiseaux.
Regardez la bande-annonce de Bastar L’histoire de Naxal
Adah a même déclaré qu’elle n’avait jamais douté de son emménagement et qu’elle suivait son intuition, pas les opinions des autres. Elle loue l’appartement depuis cinq ans. Elle a même dit que les gens essayaient de lui faire peur. Adah a déclaré qu’elle avait commencé sa carrière avec un film d’horreur en 1920 et que les gens ne l’avaient pas soutenue pour faire The Kerala Story, mais elle avait fait confiance à son instinct.
Adah a donné une belle métamorphose à l’endroit et a peint tout l’endroit en blanc. Elle a même transformé l’étage inférieur en mandir, la pièce du dernier étage en salle de musique et une pièce en studio de danse. Elle a même transformé la terrasse en jardin.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com