Nouvelles

Actualité diverse – Medhi Narjissi, joueur de l’équipe de France des moins de 18 ans, emporté par une vague et porté disparu en Afrique du Sud

C’est via un communiqué que la FFR a annoncé ce mercredi après-midi que Medhi Narjissi, un jeune joueur du Stade Toulousain, était porté disparu en Afrique du Sud. Actuellement dans l’hémisphère sud pour disputer les International Series avec l’équipe de France des moins de 18 ans, il a été emporté par une vague. Les équipes de secours sont actuellement à pied d’oeuvre pour le retrouver.

Le communiqué a été diffusé peu avant 19 heures en France. La Fédération française de rugby a annoncé la disparition de Medhi Narjissi (17 ans), joueur du Stade Toulousain et de l’équipe de France des moins de 18 ans. Ce dernier a été emporté par une vague en Afrique du Sud.

Le communiqué de presse de la FFR :

La Fédération Française de Rugby vient d’apprendre avec beaucoup d’émotion la disparition de Medhi Narjissi, joueur du Stade Toulousain, qui se rendait en Afrique du Sud pour disputer les International Series avec l’équipe de France masculine des moins de 18 ans. Ce mercredi, vers 16 heures, il a été emporté par une vague, alors que lui et ses coéquipiers sortaient d’une baignade en bord de mer, au Cap de Bonne Espérance.

Des équipes de secours (bateaux et hélicoptères) sont actuellement mobilisées pour retrouver Medhi.
Dans l’attente des investigations en cours, la Fédération Française de Rugby a contacté la famille de Medhi et soutient l’équipe U18 et son encadrant sur place, où une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page