Les nouvelles les plus importantes de la journée

Actrice de Scary Movie et Shades of Blue…

Actrice de Scary Movie et Shades of Blue…

Erica Ash est décédée ce dimanche 28 juillet à l’âge de 46 ans, comme le rapporte TMZ. L’actrice américaine est connue pour ses rôles dans Scary Movie et Shades of Blue.

C’est une triste nouvelle qui a été annoncée dans les colonnes de TMZ. L’actrice Erica Ash est décédée à l’âge de 46 ans le dimanche 28 juillet. Sa mère s’est exprimée dans une déclaration, disant : « Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de notre fille, sœur et amie bien-aimée Erica Chantal Ash ». Concernant les circonstances du décès de l’actrice, il est précisé : «Après une longue et courageuse lutte contre le cancer, elle est partie entourée de ses proches», peut-on lire.

Un combat difficile pour Erica Ash mais aussi pour ses proches qui ajoutent : « Erica était une femme extraordinaire et une actrice talentueuse qui a marqué de nombreuses personnes par sa vivacité d’esprit, son humour et sa joie de vivre. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos mémoires. »Un triste hommage.

La carrière d’Erica Ash a débuté dans les années 2000.
Elle fait sa première apparition à l’écran en 2001 dans le long métrage du réalisateur japonais Kōki Mitani. Plus tard, c’est sur scène que ses fans ont pu la retrouver dans la comédie musicale Bébé c’est toi
Broadway. Erica Ash a également joué dans des productions majeures, notamment Le roi Lion Et SpamalotÀ la télévision, elle est devenue connue pour les différents personnages qu’elle a interprétés. On peut citer la web série
Le grand spectacle gay .
Elle a également participé à MADtv au cours de la quatorzième saison, caricaturant des personnalités célèbres dont Michelle Obama, Naomi Campbell, Raven-Symoné, Whoopi Goldberg, Lisa Leslie et Mo’Nique.

Erica Ash : une actrice connue pour des petits rôles dans des séries

Erica Ash a également fait carrière à la télévision grâce à ses petits rôles dans des séries. On peut le mentionner Cold Case : les affaires classées qui connaît encore aujourd’hui un grand succès. Repérée grâce à ce personnage, l’actrice aura une place dans la franchise Film d’horeur
aux côtés d’Ashley Tisdale. Bien que le cinquième volet ait été un échec commercial, Erica Ash n’a pas voulu s’arrêter là. En 2017, elle a participé à la série Nuances de bleu et partage l’affiche avec Jennifer Lopez. Présente à la télévision, elle travaille également pour le cinéma indépendant. Des rôles qui ne seront jamais oubliés.

Erica Ash était partout. Entre 2013 et 2016, elle a joué l’ex-femme de Kevin Hart dans la série parodique
Les vrais maris d’Hollywood.
En 2017, elle décroche un second rôle dans la comédie romantique Joyeux anniversaireavec Sharon Stone et Tony Goldwyn. L’année suivante, on retrouve Erica Ash dans la comédie Oncle Drew Et,
La même année, elle est présentatrice de la cérémonie des Bounce Trumpet Awards aux côtés de Larenz Tate. Erica Ash a continué à jouer une série de rôles à succès jusqu’à sa mort.

Erica Ash : les hommages continuent

La nouvelle du décès d’Erica Ash a choqué les internautes et ses partenaires à l’écran. Lonie Love lui a rendu un hommage touchant sur son compte Instagram. « Elle s’est donnée à fond dans son travail. Elle qui se donnait toujours à fond, maintenant elle n’est plus là… Mes condoléances à sa famille et à ses fans », a écrit l’actrice. Erica Ash a perdu sa bataille contre le cancer, mais ses proches ne baissent pas les bras. Dans sa déclaration, la mère de l’actrice a demandé aux fans qui souhaitent faire un don de les remettre à deux associations caritatives qui luttent contre la maladie.
« En l’honneur d’Erica, la famille demande que tout don soit fait à la Susan G. Komen Cancer Foundation ou à la Breast Cancer Foundation de votre choix. Nous sommes reconnaissants pour les aimables témoignages d’amour et de soutien pendant cette période difficile. » conclut-elle.

Quitter la version mobile