NARRATIF – Ces derniers jours, l’Encyclopédie américaine en ligne alimentée par des contributeurs bénévoles, considère que le magazine « ne serait pas une source fiable ». Élevé, il l’a accusé en échange de « Slander Machine » et lui a envoyé un avis officiel.
L’atmosphère est tendue depuis une semaine entre le journal Le point et le site Web de Wikipedia. Ces derniers jours, celui qui se définit comme « l’Encyclopédie gratuite » a mis à jour à plusieurs reprises ses informations concernant le magazine, l’appelant comme journal en tant que journal « Islamophobe »de « Boîte de résonance de déni écologique »Donner une voix aux voix « Mouvement difficile à droite et conspiratrice » ou même à proximité de « Le néofasciste à l’extrême droite ». Assez pour faire sauter le personnel de rédaction, ce qui ne s’est pas permis d’être fait, en envoyant un avis officiel à la société américaine.
Tout commence ce mardi 18 février, tandis que le hebdomadaire géré par Etienne Gernelle publie un article intitulé: « Wikipedia contre le point: comment » Free Encyclopedia « est devenue une machine à calomniser ». Nous apprenons que le journal ferait « Le sujet d’une campagne de dénigrement dirigée par des militants anonymes sur Wikipedia ». « Il suffit de consulter la page Wikipedia de Indiquer Comprendre …
Karim Khan est arrivé à Kinshasa lundi soir alors qu'il a dû rencontrer le président…
Capture x / @ rmc031 Une vidéo Trump embrassant les pieds de Musk, générée par…
Le consulat avait été pris lundi matin, ciblant et ciblé par des bouteilles suivies de…
OMG, est-ce vrai? Et cela signifie-t-il Meghan Markle est Dunzo ?? Le Costumes Alum a…
Casper Ruud, Ben Shelton et Tommy Paul se sont qualifiés pour la 8e finale du…
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 10h10,, mis à jour 25 février…