Divertissement

Accusé de viols et d’agressions sexuelles, l’animateur Sébastien Cauet placé en garde à vue à Paris

Voir mon actualité

Une nouvelle étape juridique. Ce jeudi 23 mai 2024, Sébastien Cauet a été placé en garde à vue et entendu par la brigade de protection des mineurs de Paris, selon les informations de BFMTV. L’animateur fait l’objet de plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Accusé de violences sexuelles par cinq femmes

Au total, cinq femmes accusent Sébastien Cauet de violences sexuelles commises il y a plusieurs années alors qu’ils étaient encore mineurs. Des accusations contestées par l’animateur de radio, qui a de son côté porté plainte pour dénonciation calomnieuse et tentative d’extorsion aggravée. Une enquête a été ouverte sur ces faits par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Mis à l’écart par NRJ

Alors que ces accusations éclataient au grand jour en novembre 2023, la radio NRJ a éloigné Sébastien Cauet de ses ondes. Le présentateur poursuivi la station, afin de pouvoir retourner dans les airs. Le tribunal a finalement rejeté le dossier du présentateur en mai dernier.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page