Divertissement

Accusé de « double standard » dans le football

Aux dernières nouvelles concernant le prince William, le royal a été accusé de « deux poids, deux mesures » lorsqu’il s’agit d’assister à des matchs de football.

William, qui fête ses 42 ans aujourd’hui (vendredi 21 juin), est président de la Football Association depuis 2006. Ces dernières années, il a été photographié à plusieurs reprises en train d’assister à des matchs avec son fils aîné, Prince George.

Hier (jeudi 20 juin), William était à Francfort pour voir l’Angleterre faire match nul 1-1 contre le Danemark. Un cliché partagé sur Instagram le montrait appréciant la compagnie de son parent éloigné Frederik X lors du match de l’Euro 2024 en Allemagne.

Cependant, suite à quelques objections dans la section commentaires de la publication, les fans royaux ont riposté et défendu les actions de Wills.

Prince George à Wembley avec Will et Kate
Le prince William et son épouse Kate assistent à un match de l’Euro avec George en 2021 (Crédit : BBC)

Dernières nouvelles du prince William

Parmi les dizaines de commentaires de soutien de fans heureux de voir William apporter son soutien à l’équipe nationale, certains ont identifié une « incohérence ».

Des questions ont été posées sur les raisons pour lesquelles William a pu se rendre en Allemagne pour regarder l’équipe masculine, mais n’a pas assisté à la finale de la Coupe du monde féminine de l’année dernière, que les Lionnes ont perdue contre l’Espagne.

À l’époque, William s’était excusé de ne pas avoir soutenu les Lionnes en personne.

Mais il semble que certains fans de foot ne lui aient pas pardonné.

Les fans de football se plaignent

« Où étiez-vous pour la finale féminine ? Ici, il y a deux poids, deux mesures », a accusé un commentateur William.

Mais d’autres n’ont pas reçu ces critiques, beaucoup soulignant à quel point les engagements de voyage pour les deux matchs étaient très différents. La Coupe du monde féminine de l’année dernière s’est déroulée en Australie.

« Ou une différence de 20 000 milles ! un autre commentateur a répondu.

« Nous parlons de la distance Australie contre Allemagne, êtes-vous sérieux ? » a ajouté un autre utilisateur incrédule.

Es-tu sérieux?

De même, une autre personne a déploré : « Prendre l’avion pour l’Allemagne pour un match de groupe, mais ne pas assister à la finale de la Coupe du monde féminine. »

« Grosse différence dans la distance parcourue », a fait écho un autre défenseur de William.

Un deuxième l’a exprimé avec un peu plus de férocité en rejetant la plainte : « Qui s’en soucie, tu es triste ? (Sic)

Mais un autre observateur vexé a raisonné : « Phases de groupes de l’Euro – un match parmi tant d’autres… contre la FINALE de la Coupe du Monde ! La distance ne devrait pas avoir d’importance.

Le prince William parle pendant que Gareth Southgate écoute
Le prince William avait-il des conseils tactiques à partager avec le sélectionneur anglais Gareth Southgate ? (Crédit : Sky News YouTube)

Ailleurs dans la section commentaires, les choix de style de William et Frederik ont ​​été comparés.

Une personne a écrit : « Le roi du Danemark, pas d’égalité. Le prince William, comme d’habitude, avec cravate. C’est un match de football. J’aurais aimé que son code vestimentaire ne soit pas si rigide et, comme celui de la famille royale européenne, plus moderne.

Et quelqu’un d’autre qui semblait vouloir voir les membres de la famille royale habillés un peu moins formellement a ajouté : « Pourquoi sont-ils toujours habillés comme s’ils avaient une véritable réunion importante ? »

Lire la suite : Le prince William a fait face à un « réveil difficile » avec les combats contre le cancer de son épouse Kate et du roi Charles alors qu’il célèbre son anniversaire

Lecteur vidéo YouTube

Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page