Nouvelles sportives

Accord PSG-Joao Neves, il arrive à Paris !

Le Paris Saint-Germain passe à la vitesse supérieure dans le dossier Joao Neves. Le joueur de Benfica a trouvé un accord avec le PSG et est attendu à Paris.

Accusés par les supporters de traîner les pieds sur le mercato, les dirigeants du champion de France ont visiblement reçu le message puisque Luis Campos semble sur le point de boucler la première grosse affaire de ce mercato estival. Ce vendredi soir, Florian Plettenberg, spécialiste mercato de Sky, rapporte que Joao Neves, le jeune milieu international de Benfica, a trouvé un accord verbal avec le PSG et attend désormais que les dirigeants du club portugais et de l’équipe de France se mettent d’accord sur le prix final de la transaction. Mais là encore, les choses se sont brusquement accélérées puisque la presse sportive lisboète rapporte que Joao Neves devrait arriver à Paris la semaine prochaine pour signer son nouveau contrat, même si Benfica a repoussé le premier assaut parisien à 70 millions d’euros.

Le quotidien sportif portugais Enregistrer confirme que même si Benfica veut encore tenter de réunir plus que les 70 millions d’euros déjà proposés, le club lisboète ne pourra pas empêcher le transfert de son jeune prodige au PSG. Quels que soient les détails et le prix final du transfert, il n’y a plus aucun doute à Luz sur le fait que Joao Neves va bel et bien rejoindre Paris. Benfica considère déjà la décision comme inévitable, mais va tenter de faire traîner cette affaire, qui ne sera apparemment résolue que la semaine prochaine. L’objectif est de réaliser la meilleure vente possible, car le club sait qu’il a entre les mains l’un des meilleurs talents de ces derniers temps « , écrivent nos confrères, qui pensent que tout sera probablement bouclé au cours de ce week-end. Le milieu de terrain de 19 ans devrait rejoindre l’effectif de Luis Enrique dans les prochains jours et constituera le premier renfort majeur du Paris Saint-Germain cet été.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page