Categories: Bourse Entreprise

Accord de principe conclu pour mettre fin à la grève débilitante des patrouilleurs de ski de Park City

PARK CITY, Utah — Après près de deux semaines, un accord de principe a été conclu pour mettre fin à une grève cela a provoqué des perturbations majeures et de la colère dans l’une des stations de ski les plus populaires de l’Utah.

Le Park City Mountain Resort et la Park City Professional Ski Patrol Association ont annoncé mardi soir qu’un accord avait été conclu qui durera jusqu’en avril 2027. Le syndicat des patrouilleurs de ski devrait procéder à un vote final pour ratifier l’accord mercredi.

« L’accord de principe répond aux intérêts des deux parties et mettra fin à la grève actuelle », ont indiqué les groupes dans un communiqué commun. « Tout le monde a hâte de rétablir les opérations normales du complexe et d’avancer ensemble en tant qu’une seule équipe. »

En quête d’une augmentation de salaire de 2 $ de l’heure, des centaines de patrouilleurs de ski se sont mis en grève le 27 décembre, en plein milieu de la haute saison des fêtes de Park City Mountain Resort. Presque immédiatement, le propriétaire de la station, Vail Resorts, a été confronté à de violentes réactions lorsque les visiteurs ont partagé des vidéos de longues lignes de remontées mécaniques sur la montagne en raison du manque de personnel.

La colère qui s’est développée au cours des 12 jours de grève a conduit les propriétaires locaux doivent s’inquiéter de l’impact de l’arrêt sur leurs activités à court et à long termes, tandis que le maire de la ville plaidait pour un accord.

Vail Resorts a été le plus blâmé aux yeux des vacanciers et des habitants qui voulaient simplement profiter de leur temps de ski dans la station populaire, et ont vu le cours de leurs actions chuter alors que la situation devenait une nouvelle à l’échelle nationale.

Tout au long de la grève, le syndicat a déclaré qu’il avait été contraint d’arrêter le travail pour attirer l’attention sur la lutte à laquelle ils prétendaient que ses 200 membres étaient confrontés vivre à Park City avec seulement 21 dollars de l’heure.

« Nous avons vraiment fait tout ce que nous pouvions pour éviter la grève. Vail nous a vraiment forcé la main. Nous ne voulons pas faire grève; nous voulons faire notre travail », a déclaré mardi Alana McClements, membre du syndicat.

Les éléments particuliers de l’accord de principe n’ont été rendus disponibles ni par le syndicat ni par Vail Resorts.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Share
Published by
Eleon Lass

Recent Posts

Kanye West, Bianca Censori et sa robe Grammy Transparent

COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…

2 jours ago

OL (3-2): Fonseca justifie ses changements tardifs

Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…

2 jours ago

« Parler de vacances lorsque l’école s’effondre est encore très facile », a déclaré Sophie Venetitay à Emmanuel Macron

Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…

2 jours ago

La carte des départements les plus touchés ces derniers jours

La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…

2 jours ago

Le nouveau champ de bataille donnera ses nouvelles aujourd’hui, peut-être avec le gameplay! | Xbox

En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…

2 jours ago

L’actrice taïwanaise Barbie Hsu, célèbre pour son rôle dans « Meteor Garden », décède brutalement à 48 ans

L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…

2 jours ago