Accident : une Suissesse tuée sur une autoroute en Italie
Un voyage en Italie tourne au drame pour un Suisse
Sept compatriotes ont été impliqués dans un grave accident à Bari, dans le sud du pays. Le DFAE confirme le décès d’une Suissesse de 44 ans et plusieurs blessés graves.
Une Suissesse de 44 ans est décédée mercredi dans un accident d’autoroute à Bari, dans le sud de l’Italie, ont rapporté les médias italiens. Six autres personnes, également suisses, ont été blessées, dont deux grièvement.
Contacté jeudi par Keystone-ATS, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé avoir connaissance d’un accident impliquant sept ressortissants suisses. Il a confirmé le décès d’une Suissesse et les six blessés. Il a précisé que son ambassade à Rome était en contact avec les autorités italiennes, refusant de donner plus de détails pour des raisons de protection des données et de la personnalité.
Selon les médias, l’accident s’est produit alors que le véhicule transportant les victimes roulait en direction de Pescara. Pour des raisons qui devront être éclaircies par l’enquête, la camionnette s’est renversée alors qu’elle roulait sur la voie de dépassement.
« Dernières nouvelles »
Vous souhaitez rester au courant de l’actualité ? « 24 heures » vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte mail. Ainsi, vous ne ratez rien de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.
Autres newsletters
ATS
Vous avez trouvé une erreur ? Merci de nous la signaler.