Ce samedi 24 août, une jeune femme de 19 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation en Moselle. La chute d’un arbre en pleine tempête est à l’origine du drame.
Une femme de 19 ans est décédée dans un accident de voiture sur l’autoroute A30 en Moselle, en raison de la chute d’un arbre provoquée par des orages, a indiqué dimanche à l’AFP le poste d’intervention CRS de l’autoroute.
Le camion n’a pas eu le temps de freiner
Le véhicule tentait de contourner un arbre tombé sur l’autoroute ce samedi à 20h20 à Aumetz. Un camion qui suivait « n’a pas eu le temps de freiner et les a jetés (les passagers) dans le talus », à l’origine de l’accident, a précisé la CRS de Moulins-lès-Metz.
Les pompiers ont tenté un massage cardiaque, mais la jeune femme « est décédée des suites de ses blessures« avant qu’elle ne puisse être transportée aux urgences », a confirmé la même source.
Le conducteur et le passager avant qui accompagnaient la victime n’ont pas été blessés. L’autoroute a été fermée sur un tronçon de quatre kilomètres pendant deux heures.