Accident de Pierre Palmade : cette angoisse de ses avocats après le résultat des analyses psychiatriques
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Accident de Pierre Palmade : cette angoisse de ses avocats après le résultat des analyses psychiatriques

Accident de Pierre Palmade : cette angoisse de ses avocats après le résultat des analyses psychiatriques

La vie de Pierre Palmade a pris une tournure tragique depuis plus d’un an. Le 10 février 2023, l’humoriste a provoqué un terrible accident de voiture, provoquant notamment la mort d’un fœtus. La mère, Mila, dit qu’elle l’est aujourd’hui « dans un état de profonde détresse psychologique. » « Je n’arrive toujours pas à déplacer les meubles et tout ce que j’avais installé en prévision de l’accouchement. Chaque fois que je pense que je m’améliore, je tombe toujours plus bas. »a-t-elle confié à RMC.

En attendant que la justice fasse son œuvre, Pierre Palmade a été soumis à analyses psychiatriques. Selon Libérerles résultats mettent en évidence « une personnalité un peu fragile » Et « une certaine immaturité ». S’il est au courant de « la gravité de son comportement addictif », le comédien de 56 ans aurait du mal à « lutter contre eux ». « Il reste toujours attaché à la compagnie, évite la solitude et est à la recherche d’un coin de paradis, aussi artificiel soit-il. » précise le psychiatre expert.

Cette inquiétude qui pèse sur les avocats de Pierre Palmade

Début mars dernier, le parquet de Melun a requis renvoi au procès de Pierre Palmade pour « blessures » Et « homicide involontaire ». En attendant, les avocats de l’humoriste craignent le pire.

« (Leur) inquiétude (…) c’est que l’homicide involontaire soit retenu. Dans ce cas, on est susceptible de faire entre 5 et 7 ans de prison et 75 000 euros d’amende« , a expliqué Fabien Lecoeuvre sur le plateau de TPMP ce vendredi 19 avril.

Qu’encourt Pierre Palmade en cas d’homicide involontaire ?

« Si ils sont blessures involontairesla personne responsable encourt 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende« , a rappelé Cyril Hanouna suivant son chroniqueur.

Et Fabien Lecoeuvre de poursuivre : « L’avocat des familles prend l’exemple du sud de la France où un conducteur a renversé une femme enceinte sur un passage piéton. Un homicide involontaire a été constaté.. C’est affligeant pour les avocats de Pierre Palmade car ils ne veulent surtout pas qu’on envisage cet homicide car la phrase n’est plus la même« . Le verdict sera prononcé dans les prochains mois.

Quitter la version mobile