Divertissement

 » Académie des étoiles « . Pierre Garnier n’a toujours pas reçu les 100 000 € promis au vainqueur

Son titre Ceux que nous étions a rapidement envahi les ondes pour entrer dans la tête des fans. Un peu plus de trois mois après sa victoire lors de la dernière saison du Académie des étoiles, Pierre Garnier poursuit son chemin sur le chemin du succès avec un concert prévu ce vendredi 17 mai 2024 en marge du Festival de Cannes. A cette occasion, le jeune artiste a accordé une interview à nos confrères de Parisien où il révèle qu’il n’a pas encore reçu les 100 000 € promis au lauréat du programme.

 » Ça c’est le bonheur « 

« Je ne les ai pas encore! » », a confié Pierre Garnier. Quant à ce qu’il fera de cette grosse somme d’argent lorsqu’elle sera enfin en sa possession, le chanteur de 22 ans reste sobre : « J’achète principalement du matériel de musique, des guitares par exemple. Je joue de la guitare tout le temps, mais je n’en ai pas. Après, je vais m’acheter des vêtements, me faire plaisir… »

Pierre Garnier a remporté la 11e édition du Académie des étoiles sur TF1 le 3 février. Le jeune homme a rapidement fait l’unanimité du public qui l’a applaudi en masse lors de la finale. Depuis, il jouit de cet enthousiasme : « J’arrive à vivre de ma passion et c’est un pur bonheur. J’ai gagné des auditeurs, des gens qui m’écoutent et c’est le plus important pour l’avenir”il indique à Parisien.

Lire aussi : Avant de remporter la Star Academy, Pierre Garnier chantait à Caen à la fête de la musique

Un premier album le 7 juin

Après le succès de son premier single, qui compte à ce jour plus de 43 millions de streams sur Spotify, Pierre Garnier vient de dévoiler un nouveau titre, Nous savons. Son premier album, intitulé Chaque secondesortira le 7 juin. Interrogé par Télé-Loisirs à propos de ce premier disque, l’artiste normand explique qu’il « abordera différents sujets comme l’amour, dont je parle déjà dans mon premier single, mais aussi ce que moi ou mes proches avons vécu, des sujets qui me touchent et dont j’ai envie de parler ».

Quant au style musical : « J’aime beaucoup la pop américaine et anglaise comme Ed Sheeran ou Justin Bieber donc mon album sera un peu dans cet univers, avec quelques sonorités rock », annonce Pierre Garnier. En attendant, le chanteur continue sa tournée en France avec les autres candidats du Étoile Ac.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page